« Qui contrôle l’IA, contrôle le monde »… ou au moins 35% des entreprises SaaS, selon une enquête récente.
Alors, que tous attendent avec impatience les bénéfices potentiels de l’IA, sachez tout de même que les start-ups SaaS sont nombreuses à être confrontées à des défis lors de son intégration. Si vous voulez faire peur, parlez-leur des risques potentiels. Vous vouliez une histoire de monstres pour Halloween ? Rendez-vous à la conférence SaaS qui se déroulera du 19 au 21 septembre à San Francisco.
Partageant la scène, on trouvera Ines Chami, David DeSanto et Navrina Singh, experts dans le domaine, qui débattront autour du thème « IA pour SaaS ». Oui, rien que ça !
Le débat portera sur l’intégration de l’IA dans vos produits tout en évitant de finir avec Frankenstein dans votre équipe.
Ils traiteront de problèmes allant de la question « Faut-il vraiment sauter sur le train de l’IA? » aux risques associés à l’IA basée sur le cloud, en passant par les problèmes de responsabilité liés à l’utilisation de données publiques ou même protégées par le droit d’auteur.
La régulation ne sera pas en reste, avec l’arrivée de l’« IA Act » de l’UE qui pourrait mettre des bâtons dans les roues de l’intégration de l’IA dans les SaaS.
Pour ceux qui sont plus intéressés par le CV des intervenants qu’autre chose, sachez que vous en saurez plus sur leur expérience impressionnante dans l’IA. Ines Chami est connue pour sa passion à construire des modèles intelligents pour automatiser le travail de données. David DeSanto s’efforce de fournir une expérience produit exceptionnelle à GitLab, tandis que Navrina Singh, passionnée de gouvernance de l’IA, a fondé Credo AI.
Alors si vous êtes prêts à vous faire ‘disrupter’ par cette conférence, n’attendez plus et achetez votre pass pour TechCrunch Disrupt 2023 ! Et souvenez-vous, si votre IA devient incontrôlable, ne dites pas qu’on ne vous a pas prévenu !
Source : Techcrunch