puddle on ground

Credits image : Ed Leszczynskl / Unsplash

Jeux vidéos
0

Le prix de portage de Red Dead Redemption est-il justifié?

Est-ce que 50 dollars pour une version Switch et PS4 du jeu Red Dead Redemption, vieux de 13 ans, vous semble un prix exorbitant ? Le PDG de Take-Two, Strauss Zelnick, vous dira le contraire. Selon ses dires rapportés par IGN après le rapport financier du deuxième trimestre de l’entreprise, « c’est simplement le prix commercialement précis pour ce produit ». Convaincu maintenant?

Qu’est-ce qui pousse les fans à la frustration face au prix de Red Dead Redemption? Est-ce l’absence d’une option multijoueur? Ou encore, le manque d’amélioration de la qualité depuis sa sortie en 2010 (pas de visuels 4K à l’horizon) ? Ou peut-être est-ce dû au fait que le jeu est déjà disponible sur Xbox Series X en 4K pour 40 dollars?

Il semble que Take-Two mise sur l’inclusion de l’extension Undead Nightmare dans le port pour justifier le prix élevé.

Zelnick a décrit Undead Nightmare comme « un excellent jeu autonome lors de sa sortie initiale, nous pensons donc que c’est un excellent ensemble pour la première fois et certainement une grande valeur pour les consommateurs ».

Toutefois, reste une question : Les mots du PDG vous ont-ils convaincus de débourser 50 dollars pour Red Dead Redemption? Si oui, vous pourrez acheter la version numérique pour la Nintendo Switch ou PS4 à partir du 17 août, avec une sortie physique suivant le 13 octobre.

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.