Un sage homme nous a un jour conseillé de ne pas mettre tous nos œufs dans le même panier. Samsung nous a écouté, et a produit la coque qui porte ses deux derniers œufs dorés : le Z Flip 5 et le Z Fold 5. Mais alors, lequel choisir?
Notre brave exploratrice tech Cherlynn Low a vogué sur l’océan du Z Flip 5. Son verdict? Une merveille de pliabilité et d’innovation à portée de main. Certes, l’écran de 3.4 pouces peut sembler modeste, mais il offre suffisamment d’espace pour les applis clés comme Maps et WhatsApp. L’autonomie de la batterie est un peu juste et la navigation dans les menus demande de l’habileté, mais pour un premier pas dans le monde des téléphones pliables, c’est un bon début de danse.
Le Z Flip 5, un ticket d’entrée enchanteur pour l’univers des pliables.
Je vous présente ensuite Mister Sam Rutherford. Son camarade de route n’était nul autre que le Z Fold 5. Le voyage semble avoir été un peu plus cahoteux malgré une amélioration du pliage. En effet, ce modèle ne propose pas de grandes nouveautés malgré son prix élevé. Oui, l’écran est plus lumineux, la batterie plus robuste et il se tient plutôt bien en main. Cependant, pour le même niveau de luxe, le S23 Ultra, moins cher de 600 $, offre de meilleures fonctionnalités photos. Attention donc à ne pas tomber dans le pli!
Une fois que vous aurez lu les deux critiques et pris votre décision, pensez à cliquer sur ce lien pour faire quelques économies sur votre achat.
Et voilà, c’est la fin de notre voyage. Toutefois, une dernière chose : si vous voulez recevoir ces informations quotidiennement, n’hésitez pas à vous abonner ici!
Remballons nos bagages et ne manquons pas de jeter un coup d’œil à ces autres articles qui pourraient vous intéresser :
Les meilleures tablettes pour 2023
La dernière refonte de Slack propose un onglet de messages directs et une vue d’activité à la Discord
Epic perd sa bataille juridique pour forcer Apple à changer les règles de paiement de son App Store
La PlayStation 5 réalise de meilleures performances que prévu, même aux yeux de Sony
Le dernier récepteur rétro de 8BitDo apporte un support de contrôleur moderne à la PS1 et à la PS2
Les crédits de Baldur’s Gate 3 ne mentionnent pas tous les travailleurs sous-traités
Les créateurs de Patreon peuvent désormais publier des podcasts réservés aux abonnés sur Spotify
Le défi AI Cyber Challenge de la Maison Blanche vise à faire appel à la créativité du public pour trouver des solutions en matière de sécurité nationale
Des banques de Wall Street condamnées à 549 millions de dollars d’amende pour ne pas avoir sauvegardé les historiques des applications de messagerie
Papers, Please, le favori indépendant, a vendu 5 millions d’exemplaires
Source : Engadget