« Tic-tac, le tic-tac de l’horloge ne s’arrête jamais, même pour les start-ups ». C’est bien connu, le temps, c’est de l’argent, surtout quand on parle de réductions gonflées pour le TechCrunch Disrupt 2023, qui aura lieu du 19 au 21 septembre à San Francisco.
Imaginez économiser jusqu’à 600$ sur vos laissez-passer, de quoi construire une plus grande et meilleure entreprise en un claquement de doigts. Prêt ? Voici la marche à suivre.
Un petit coup de pouce ? Achetez votre pass avant 23:59 PDT ce soir ! Et hop, vous êtes inscrit et prêt à profiter de toutes les opportunités que propose le salon. Un vrai coup de dés en or !
« Profitez de l’événement pour construire une plus grande et meilleure entreprise. »
Disrupt n’est pas qu’un simple salon, c’est une myriade d’expériences à vivre en direct. Un aperçu ? Consultez l’ agenda en constante expansion.
Nouveauté cette année : sept scènes spécifiques avec les meilleurs experts des industries tech. Chaque scène a un programme bien à elle, alors accrochez-vous, il y a encore plus à venir !
Et n’oubliez pas le networking : essentiel au succès des affaires et à votre réussite. Vous aurez l’occasion de vous connecter avec des personnes partageant vos intérêts et vos objectifs grâce à l’app de l’événement, disponible plusieurs semaines avant le début de Disrupt.
Il y a tellement d’opportunités qui vous attendent au TechCrunch Disrupt 2023 à San Francisco du 19 au 21 septembre. Ne manquez pas le coche. Vous avez jusqu’à 23:59 PDT ce soir pour acheter votre pass et économiser jusqu’à 600$. Ne ratez pas le départ !
Et pour finir sur une touche légère : même si nous adorons les start-ups, ne vous inquiétez pas, nous n’avons pas l’intention de « disrupter » votre portefeuille !
Source : Techcrunch