a multicolored bowl with water ripples into it

Credits image : Jordan McDonald / Unsplash

OrdinateursTechnologie
0

TechCrunch Disrupt 2023: Pourquoi acheter votre pass maintenant peut être une bonne idée?

Se prépare-t-on à une nouvelle ruée vers TechCrunch Disrupt 2023, qui se tiendra du 19 au 21 septembre à San Francisco ? Et pourquoi cette sauvegarde de dernière minute sur les pass pourrait-elle bien être synonyme d’aubaine pour votre porte-monnaie ?

Il est temps d’agir et de faire un achat éclairé en termes d’investissement. La date limite approche, alors achetez votre pass avant 23:59 PDT ce soir pour économiser jusqu’à 600 dollars. Mais quels sont les véritables avantages de participer à un événement comme TechCrunch Disrupt ?

Le TechCrunch Disrupt est plus qu’un simple événement, c’est une opportunité de networking et d’innovation.

De nombreux entrepreneurs et fondateurs vous diront que leur expérience à Disrupt a été riche en bénéfices. Comme Felicia Jackson, inventrice et fondatrice de CPR Wrap, qui affirme : « Aller à Disrupt m’a permis de présenter mon produit à des personnes qui ne l’auraient pas vu autrement, de réseauter avec des investisseurs, des mentors, des conseils et des clients potentiels et, enfin, de parler à d’autres entrepreneurs et fondateurs et de comprendre comment ils ont lancé leurs entreprises. » Est-ce le lieu idéal pour rencontrer de potentiels partenaires et élargir votre réseau ?

À cela s’ajoute la possibilité de se tenir au courant des dernières tendances, d’évaluer la concurrence, et de comprendre comment les autres entreprises se positionnent. Comme le souligne Jessica McLean, directrice du Marketing et de la Communication chez Infinite-Compute : « Les startups technologiques vont à Disrupt pour montrer ce qu’elles font. C’est l’endroit idéal pour évaluer la concurrence, réseauter avec des investisseurs potentiels, comprendre comment les autres entreprises se positionnent et voir ce qui est tendance. » Quelle sera la tendance cette année à TechCrunch Disrupt ?

N’oubliez pas, il ne vous reste que jusqu’à 23h59 PDT cette nuit pour acheter votre pass et économiser jusqu’à 600 dollars. Alors, prêts à accélérer votre succès ?

Peut-être souhaiterait-on être sponsor ou exposant à TechCrunch Disrupt 2023 ? Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à remplir ce formulaire.

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.