a close up of a wall with a hole in it

Credits image : Pavel Neznanov / Unsplash

Jeux vidéosTechnologie
0

Call Of Duty: Modern Warfare III – La « War-ty » est lancée !

« Tuer des zombies n’a jamais été aussi grand ! »

Activision nous a renversé avec du thé brûlant sur Call of Duty: Modern Warfare III, révélant bien plus sur ce que le nouveau chapitre de cette saga emblématique a prévu pour ses fans. Nostalgiques des combats contre les morts-vivants cataclysmiques, préparez-vous à chanter car le mode Zombies propose la carte de jeu la plus vaste jamais réalisée. Et pour pimenter les choses, vous pouvez désormais former des équipes avec d’autres escouades pour défier des « hordes massives » de zombies. Mais ne vous inquiétez pas, les armes à bulles sont facultatives.

Le développement du Modern Warfare III est mené de front par Sledgehammer Games, mais vous savez ce qu’on dit, plus on est de fous, plus on rit. C’est certainement ce que pensait Treyarch, l’un des développeurs phares de Call of Duty, en se chargeant du mode Zombies. De nouvelles missions, des secrets enfouis et des ennemis plus gros que jamais, autant de raisons de craindre la tombée de la nuit.

« Les fans ne pourront pas résister à cette incursion dans l’éther sombre, le tout dans une expérience de survie en monde ouvert. »

Êtes-vous plutôt sociable et team player ? Rassurez-vous, le mode de jeu multijoueur saura répondre à vos attentes. Inspiré par MWIII , Modern Warfare 2 ajoute à son actif les 16 cartes de combat originales. Désormais modernisées et équipées de nouvelles fonctionnalités, sans oublier l’ajout futur de plus de 12 nouvelles cartes pour des matches à six contre six. Sans oublier, trois nouvelles cartes de guerre pour entrer en lice dans les modes Ground War et Invasion. La guerre n’a jamais été aussi fun !

Pour couronner le tout, de nouvelles mécaniques de mouvement seront introduites, notamment une position Tac-Stance privilégiée pour le combat rapproché. Sledgehammer a ainsi peaufiné les mécanismes de rechargement et de glissement, tandis que le viseur des armes a été rendu plus rapide. Vous voulez jouer discrètement ? Avec le nouveau perk « Covert Sneakers », vous serez aussi silencieux qu’un chat sur une moquette.

Et en prime, la carte du mode multijoueur redoutée de tous, le « minimap », fait son grand retour après sa suppression lors de Modern Warfare II. En outre, Sledgehammer a décidé de faire un geste pour la santé des joueurs, en augmentant leur durée de vie dans le jeu. En parlant de vie, les joueurs seront ravis d’apprendre qu’ils pourront conserver la majorité de leurs objets débloqués dans Modern Warfare II pour Modern Warfare III.

Une campagne glorifiée et une séquelle directe du dernier jeu, avec une charge latente de vengeance contre le vilain ultranationaliste Vladimir Makarov, ajouteront à cette expérience de jeu déjà riche. Et pour ceux qui préfèrent se forger leur propre chemin, les nouvelles missions « Open Combat » vous permettront de prendre des décisions stratégiques offrant plusieurs approches pour atteindre vos objectifs.

Et bien sûr, les précommandes auront un accès anticipé à une version bêta gratuite, avec la possibilité de jouer à la campagne jusqu’à une semaine avant la date officielle de sortie le 10 novembre. Après tout, qui ne voudrait pas d’un avant-goût de ces batailles épiques à venir ? Alors sortez vos armes à bulles et préparez-vous à affronter les hordes de morts-vivants !

Appelons tous Call of Duty: Modern Warfare III la « War-party », car avec tous ces nouveaux ajouts, il semble que la guerre n’a jamais été si amusante !

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.