painting of building

Credits image : PAN XIAOZHEN / Unsplash

Jeux vidéosTechnologie
0

L’augmentation des tarifs de Disney+ est-elle réellement justifiée ?

Est-ce que les abonnés en ont assez de Disney+ et de ses augmentations de prix?

Le service de streaming a annoncé la semaine dernière qu’il augmentera le prix de son forfait sans publicité le 12 octobre, augmentant le tarif d’environ 20%, passant de 10,99 $ à 13,99 $ par mois. Le plan sans publicité coûtait 7,99 $/mois il y a un an ; cependant, il est monté en flèche après que Disney+ a lancé son plan avec publicité.

Malheureusement, c’est une histoire que nous avons entendue encore et encore non seulement de Disney+ et de son service de streaming sœur, Hulu — qui passera de 14,99 $ à 17,99 $/mois — Pourquoi les concurrents comme Peacock, Max (anciennement HBO Max) et Paramount, parmi d’autres, ont-ils aussi augmenté leurs prix?

« L’abonnement moyen au câble sera moins cher que tous les services de streaming américains réunis. »

Expression déconcertante, à partir de l’automne, l’abonnement moyen au câble ($83/mois) sera de 4 $ moins cher que si on paie pour tous les principaux services de streaming aux États-Unis ($87/mois), selon le Financial Times. Les données sont remarquables car à l’origine, les consommateurs ont abandonné leurs forfaits télévision par câble parce que les prix des services de streaming étaient plus abordables. Ces jours sont-ils révolus?

Si vous êtes un client de Disney+ cherchant à annuler votre abonnement, comment le faire?

L’augmentation des tarifs de Disney+ est-elle réellement justifiée ?

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.