three men sitting while using laptops and watching man beside whiteboard

Credits image : Austin Distel / Unsplash

Jeux vidéosSociété
0

San Franci-seau: Plonger dans le grand aquarium tech avec le TechCrunch Disrupt

« Je rêve de lieux extraordinaires. Je me lance lentement mais sûrement vers l’infini et au-delà ». Notre cher ami Buzz Lightyear aurait parfaitement pu décrire le compte à rebours pour le TechCrunch Disrupt 2023 et son joyau, le concours Startup Battlefield. Partout dans le monde, les cerveaux en ébullition patientent pour voir les prochaines Cloudflare, Dropbox, Fitbit, Mint et Yammer – qui ont tous vu le jour grâce à cette compétition – et découvrir quelles entreprises vont rejoindre la liste des plus de 900 startups ayant généré plus de 121 sorties boursières et plus de 9,7 milliards de dollars de fonds levés.

Notre jury de choc est composé de VCs de renom et de fondateurs de succès, dont la réputation n’est plus à faire. Ils auront la délicate mission de décider laquelle de nos 20 entreprises en compétition repartira avec le prix de 100 000 dollars sans part d’équité.

« Une compétition de startups à l’échelle mondiale, jugée par les meilleurs et dotée d’un prix de 100 000 dollars sans part d’équité. »

Dans notre sixième round des juges de la Startup Battlefield au TechCrunch Disrupt 2023, on compte notamment Tess Hatch, vice-présidente chez Bessemer Venture Partners. Passionnée par la technologie de l’avenir, notamment la commercialisation de l’espace, des drones, des véhicules autonomes et de l’avenir de l’agriculture et de la technologie alimentaire, elle cherche à investir dans des personnes qui partagent sa conviction que ces technologies seront les solutions à nos problèmes de société.

Ensuite, nous retrouvons Steve Jang, fondateur et associé gérant de Kindred Ventures – un fonds de capital-risque précoce de 550 millions de dollars basé à San Francisco – et qui a soutenu Coinbase, Humane, Tonal, Postmates, Color Health, dYdX, Zora et plus de 80 autres startups.

Dernière juge, mais non des moindres, Marissa Mayer, co-fondatrice et PDG de Sunshine, une startup qui construit des applications intelligentes qui permettent de gérer ses relations tout en libérant du temps. Avant de se lancer dans l’aventure Sunshine, Mayer a été PDG de Yahoo et a fait partie des premiers employés et de la première ingénieure de Google.

Le TechCrunch Disrupt 2023 se tiendra du 19 au 21 septembre à San Francisco. Peut-être que toi aussi tu te sentiras dans un conte de fées dans l’espace, n’hésite donc pas à acheter ton ticket dès aujourd’hui , et économise jusqu’à 400$. Qui sait, tu pourrais être l’élu qui aura la chance de gagner deux places pour assister au dîner exclusif des speakers et rédacteurs du TechCrunch Disrupt.

Après tout, comme dit le proverbe, « Qui ne tente rien n’a pas de place au dîner à San Francisco ».

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.