a green book sitting on top of a wooden table

Credits image : Kelly Sikkema / Unsplash

Jeux vidéos
0

La série télévisée Fallout d’Amazon sera-t-elle à la hauteur des attentes ?

Amazon travaille-t-il toujours sur sa série télévisée Fallout ? C’est une question que nous nous sommes tous posés. L’entreprise a enfin proposé une réponse, en annonçant que la série débutera sur Prime Vidéo en 2024, soit plus de trois ans après avoir d’abord annoncé qu’elle développe une adaptation de la franchise avec les créateurs de Westworld. Mais en quoi cela impacte-t-il l’univers du jeu vidéo ? Quels sont les prévisions pour cette série tant attendue ?

Bethesda et le PDG de Microsoft Gaming, Phil Spencer, ont présenté un court teaser de la série lors du stand Xbox de la Gamescom. Cela donne-t-il un nouvel aperçu du ton futuriste et dystopique de la série ? Les fans de Fallout peuvent-ils enfin se réjouir ou y a-t-il encore des raisons d’être sceptiques ?

Le teaser donne un premier aperçu excitant de ce que la série tant attendue aura à offrir.

D’après les rapports, le bref clip présente une explosion nucléaire près d’une ville ressemblant à Los Angeles, des personnages traversant un désert post-apocalyptique et une femme émergeant de l’un des Vault de Fallout. Prime Video a partagé une image confirmant Los Angeles comme le site du Vault 33, le cadre de la série. Mais cela est-il conforme à l’esprit du jeu originel ? Ces éléments peuvent-ils suffire à reproduire le charme unique de la franchise Fallout ?

L’année dernière, Amazon a suscité l’intérêt en partageant une photo des personnages vêtus de costumes du Vault 33. Les fans ont également eu un aperçu des coulisses du Vault 32 grâce à quelques fuites en ligne. Mais que peuvent nous révéler ces indices sur le contenu de la série, son contexte et ses personnages ?

Lorsque la série a été annoncée pour la première fois, Bethesda a déclaré rechercher des moyens d’adapter les jeux Fallout en film ou en série télévisée depuis une décennie. L’adaptation approuvée, écrite et développée par Lisa Joy et Jonathan Nolan, abordera un ton « sérieux et dur » mais présentera également un « humour ironique » et des « fantasmes nucléaires de films B ». Tous ces éléments respectent-ils l’identité de Fallout ou apportent-ils de nouvelles perspectives à l’univers ?

La série Fallout reste très attendue, et la pression monte alors qu’elle se rapproche de son lancement. Est-ce que l’expérience captera l’essence unique du jeu et plaira à ses millions de fans à travers le monde ?

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.