a person holding a cell phone

Credits image : Joshua Hoehne / Unsplash

BlockchainJeux vidéos
0

Connections sera-t-il le prochain Wordle ?

Connaissez-vous le nouveau jeu qui va intégrer notre routine matinale : Connections ? Le jeu, qui propose aux joueurs de classer 16 mots ou phrases en quatre groupes distincts de quatre, est introduit par les gamers du Gray Lady.

Après un lancement en beta le 12 juin, il se révèle comme le deuxième jeu le plus populaire du New York Times, juste derrière Wordle. N’est-ce pas impressionnant pour un jeu qui n’était jusqu’à présent accessible que sur les navigateurs web ? Dorénavant, le jeu sera intégré aux applications du New York Times et New York Times Games sur iOS et Android, attirant ainsi encore plus de joueurs.

Chaque jour, un puzzle humain, réfléchi, pertinent et rusé tente de vous tromper. Jonathan Knight, responsable des jeux du New York Times admet que cela rend la résolution du jeu extrêmement gratifiante. N’est-ce pas fascinant qu’il ait à préciser que le jeu est créé par des humains ?

Connections cherche à tromper le joueur avec un puzzle réfléchi et humain chaque jour.

Le Times a également révélé que neuf personnes sur dix qui jouent au jeu le poursuivent jusqu’à la fin, qu’elles gagnent ou perdent. Selon les déclarations préparées de Knight, le jeu compte « des millions » de joueurs, et c’est le lancement de jeu interne le plus populaire depuis le Mini, un casse-tête de taille réduite.

Plus tôt ce mois-ci, le Times a supprimé son jeu de mathématiques Digits, qui était également en beta. Avec son intégration dans les applications du New York Times, les fans de Connections peuvent se réjouir : le jeu est là pour rester.

La section jeux du New York Times connaît un véritable boom depuis son acquisition de Wordle l’année dernière. Quelques mois seulement après avoir acheté Wordle, le New York Times a annoncé que le jeu avait attiré des dizaines de millions de nouveaux utilisateurs.

Si Connections n’est pas aussi phénoménal que Wordle, ce jeu de mots reste néanmoins très amusant. Faut-il s’y attendre, Connections sera-t-il le prochain jeu viral ?

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.