“Ils débarquent, préparez-vous!” pourrait s’égosiller un crieur public dans la Silicon Valley. Il aurait raison, car après des mois et des mois de sélection parmi des milliers de candidatures, la promotion 2023 du Startup Battlefield 200 (SB 200) pour le TechCrunch Disrupt 2023 est fin prête. Attachez vos ceintures, car détailler toutes ces jeunes pousses en même temps serait un véritable raz-de-marée d’innovation.
Pour éviter la submersion, ces startups ont été organisées par secteur d’activité – avec en tête de liste l’Intelligence Artificielle et la Sécurité. Gardez bien à l’esprit qu’il s’agit là d’une aubaine inespérée de découvrir et de collaborer avec ces pépites technologiques, qui ne se rassemblent pas tous les jours sous le même toit.
Et c’est pas fini! D’autres startups en pleine ascension dans les domaines de la fintech, du matériel, de la technologie de santé, des services informatiques en nuage (SaaS), de l’espace et de la durabilité débarqueront bientôt.
Attendez-vous à un véritable feu d’artifice d’innovation et de possibilités dans les jours à venir.
Pour ceux qui craignent de manquer cet événement majeur, un mot : RESPIREZ ! Vous pouvez toujours acheter votre pass Disrupt dès à présent et économiser jusqu’à 400$. Attention, les billets seront plus chers sur place. Téléchargez également l’application de l’événement pour commencer à réseauter avec les entreprises du SB 200 dès maintenant.
Préparez dès à présent votre stratégie Disrupt et découvrez notre fantastique sélection tirée des startups participantes à TechCrunch Disrupt 2023. Vous trouverez une liste impressionnante de startups dans les domaines de l’intelligence artificielle et de la sécurité, prêtes à montrer au monde entier ce dont elles sont capables.
Le TechCrunch Disrupt 2023 se déroulera du 19 au 21 septembre à San Francisco. N’oubliez pas d’acheter votre pass dès maintenant et économisez ainsi jusqu’à 400$. Les billets seront plus chers à l’entrée.
Si votre entreprise est intéressée pour sponsoriser ou exposer à TechCrunch Disrupt 2023, contactez notre équipe de vente de parrainage en remplissant ce formulaire
Source : Techcrunch