a water tower in the middle of a parking lot

Credits image : Julie May / Unsplash

BlockchainCryptoJeux vidéosSociété
0

Le podcast « Strike Force Five » peut-il aider à résoudre la grève d’Hollywood ?

Quelle est la dernière innovation dans le monde de la comédie tardive ? Les cinq plus grands animateurs, Stephen Colbert, Jimmy Kimmel, Seth Meyers, John Oliver et Jimmy Fallon se préparent à lancer un podcast intitulé Strike Force Five. Mais de quoi parleront-ils ? Des complexités derrière les grèves actuelles à Hollywood.

Quel est le but de ce podcast ? Tous les bénéfices iront aux membres du personnel au chômage des cinq talk-shows auxquels les animateurs sont associés. Mais comment ces cinq humoristes vont-ils aborder ces grèves ? Avec leurs propres perceptions, opinions et humour, bien sûr ! Le but est de naviguer à travers la grève d’Hollywood et au-delà. Ils se relaieront pour modérer les épisodes. Mais où peut-on écouter ce podcast ?

Produite par Spotify’s Megaphone, la série n’est pas exclusive à cette platforme. « [Elle est disponible sur] Spotify, ou partout où vous obtenez vos podcasts », a déclaré Meyers dans une vidéo que Kimmel a postée sur X (anciennement Twitter).

Le podcast, ayant pour but de faire la lumière sur les grèves de Hollywood, est disponible sur différentes plateformes.

Quand la série sera-t-elle lancée ? Le lancement est prévu pour le 30 août (jour 120 de la grève, comme noté par TVLine) et durera au moins 12 épisodes.

Qu’en est-il des négociations entre la Writers Guild of America (WGA) et l’Alliance of Motion Picture and Television Producers (AMPTP)? Les pourparlers sont au point mort sans grand progrès discernable depuis que la WGA a commencé à faire grève le 2 mai. Quelle est l’ambiance des négociations ?

La WGA a décrit la dernière réunion entre les deux parties comme étant plutôt une « leçon » qu’une véritable négociation. « Nous avons été confrontés à une leçon sur la qualité de leur unique et seule contre-proposition », a écrit le comité de négociation de la WGA à ses membres. « Ce n’était pas une réunion pour conclure un accord. C’était une réunion pour nous faire plier, d’où le fait que, pas plus de 20 minutes après notre départ, l’AMPTP a publié son résumé de leurs propositions. »

Pensez-vous que ce podcast aidera à faire avancer les négociations et procurera un certain soulagement aux membres du personnel impactés ?

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.