people taking videos during concert

Credits image : Nicolas LB / Unsplash

Réseaux sociauxTechnologie
0

Prix-duction de STARZ : des étoiles dans les yeux et dans le porte-monnaie !

« Qui aurait imaginé qu’un abonnement à Starz puisse coûter moins cher qu’une boite de bonbons ? »

La rumeur se confirme, Starz réduit effectivement le prix de son abonnement annuel de $74.99 à $69.99 ! Le géant du streaming a confirmé cette nouvelle extraordinaire à TechCrunch par mail. Quant à nos abonnés fidèles, peignez-vous de joie, car avec votre prochain cycle de facturation, le changement sera visible. Inutile de souligner que le génie qui a filtré cette info est, vous l’aurez deviné, Cord Cutters.

Avec autant d’enthousiasme, Alison Hoffman, la présidente des réseaux domestiques chez Starz, a déclaré par courrier électronique : « En tant que l’un des rares réseaux streaming rentables, nous cherchons toujours des moyens de stimuler le succès de notre entreprise tout en offrant une grande valeur à nos clients. Nos abonnés annuels sont parmi nos clients les plus précieux, nous voulions donc trouver des moyens de faire venir plus de monde dans le plan et de récompenser nos clients existants. »

« Le changement s’opère après une hausse de prix chez Starz. »

Il s’ensuit que, si vous vous grattiez la tête pour comprendre les coûts de streaming dernier cri, il s’avère que Starz a bien imposé une hausse tarifaire mensuelle, passant de $8.99 à $9.99. Et c’était en effet la toute première fois que Starz a touché à ses tarifs depuis son lancement en 2016.

N’en pincez pas une, parce que ces tarifs streaming défient toute concurrence avec un catalogue fourni en shows TV comme Party Down, P-Valley, The Serpent Queen, Outlander, Heels, Minx et Power, sans oublier des films comme 22 Jump Street, Spider-Man: No Way Home, Zero Dark Thirty, Venom: Let There Be Carnage, Slender Man et tant d’autres à découvrir.

En somme, dans le monde de streaming, Starz a trouvé le prix imbattable pour une qualité d’image irréprochable. Chez Starz, comme le dirait si bien un sage du streaming, « ça va faire des étoiles dans les yeux et alléger les porte-monnaie ! »

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.