scenery of grass and trees

Credits image : Jake Givens / Unsplash

Intelligence ArtificielleJeux vidéosSociétéTechnologie
0

Reed Jobs peut-il changer le monde du cancer avec Yosemite ?

Vous connaissez peut-être mieux son père, Steve Jobs, mais Reed Jobs a pour objectif de marquer le monde de son empreinte en rendant le cancer non mortel. Reed a perdu son père à cause d’un cancer du pancréas alors qu’il était étudiant à Stanford et cette année il a lancé sa propre entreprise de capital risque, Yosemite, avec un fonds de 200 millions de dollars. Son but ? Investir dans les traitements du cancer en développement.

Est-ce que le fait qu’il rejoigne le TechCrunch Disrupt 2023 du 19 au 21 septembre à San Francisco est une surprise pour vous?

Yosemite est une spin-off de Emerson Collective, une organisation de philanthropie et d’investissement à impact formée par sa mère, Laurene Powell Jobs. Reed a passé huit ans en tant que directeur général de la santé avant de lancer son entreprise de capital risque.

Yosemite offre une approche unique dans les fonds de capital risque : un business lucratif couplé à un fonds de don qui fait appel aux subventions pour aider les scientifiques.

N’êtes-vous pas curieux d’en savoir plus sur sa stratégie atypique qui combine un modèle de business lucratif et un fonds conseillé par des donateurs pour subventionner les scientifiques ? La société de capital risque est soutenue par des personnalités et institutions de renom, dont le MIT, le Memorial Sloan Kettering Cancer Center et John Doerr.

Ne manquez pas cette discussion sûrement fascinante avec un investisseur et philanthrope montant.

Reed Jobs et son équipe ont lancé Yosemite en août 2023 pour rendre le cancer non mortel dans notre génération. Yosemite travaille pour investir dans la recherche universitaire de dernière phase et pour créer des entreprises rentables dans le but d’investir dans la science la plus prometteuse du monde entier pour réaliser cette mission. Jobs est titulaire d’une licence en histoire et en sécurité internationale et d’un master en histoire, tous deux obtenus à Stanford University.

Le TechCrunch Disrupt 2023 se tiendra du 19 au 21 septembre à San Francisco. Les billets vont s’épuiser. Achetez maintenant et économisez 400$ avant que les prix n’augmentent le 15 septembre. Qu’attendez-vous pour réserver votre place?

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.