gray sony ps 4 controller

Credits image : CAR GIRL / Unsplash

Jeux vidéosSmartphones
0

Quelles sont les innovations récentes dans le domaine des jeux et de la technologie ?

Est-il réellement possible d’avoir des expériences de jeu infinies avec « Starfield », le nouveau jeu de Bethesda depuis son acquisition par Microsoft ? Par le biais d’une exclusivité Xbox mise en place par Microsoft après l’achat de la maison d’édition, « Starfield » nous invite à explorer un vaste univers avec d’innombrables options de jeu, intrigues et quêtes.

Pourtant, on peut se demander si cette promesse de liberté n’est pas un leurre. Selon Jessica Conditt d’Engadget, après 40 heures de jeu et un essai en mode Nouvelle Partie Plus, il semble toujours y avoir de quoi faire. Mais le véritable point faible de « Starfield » réside peut-être dans son système de combat, un aspect central du jeu qui finit par sembler superflu et monotone. Qu’en penseront les fans de « Cyberpunk » et de « No Man’s Sky », qui retrouveront dans « Starfield » des éléments de ces deux jeux ?

Est-il réellement possible d’avoir des expériences de jeu infinies avec « Starfield » ?

Peut-on ignorer la concurrence dans le domaine des écouteurs sans fil ? Pour se démarquer, JLab a décidé de « réduire drastiquement » la taille de son dernier modèle. Les JBuds Mini sont des écouteurs sans fil incroyablement petits, au prix abordable de 40 dollars, dotés d’un boitier de charge à peine plus grand qu’un porte-clés de voiture. Malgré l’absence de fonctions avancées telles que l’annulation active du bruit (ANC), ces écouteurs proposent des contrôles tactiles, un mode de transparence et bien plus encore.

Peut-on également rester indifférent à l’arrivée de Signify, le spin-off de Philips connu pour ses produits d’éclairage Hue, dans l’industrie des caméras de sécurité ? Cela met la marque en concurrence directe avec des entreprises comme Ring et Nest. Les nouvelles caméras Hue Secure, destinées à un usage intérieur ou extérieur, seront disponibles cet automne. La version filaire sera un peu moins chère que la variante à batterie. En plus des caméras, la gamme Philips Hue propose également des capteurs de contact, permettant d’être informé en temps réel si quelqu’un ouvre une porte, une fenêtre ou autre.

Enfin, Lenovo se lance dans la catégorie des PC de jeu portables avec le Legion Go. Celui-ci se distingue notamment par un écran IPS de 8,8 pouces avec une résolution de 2560 x 1600, un taux de rafraîchissement de 144Hz et une luminosité de 500 nits, ce qui en fait le plus grand écran de tous les appareils de cette catégorie. Parmi les autres spécifications, notons un processeur AMD Z1 Extreme, 16 Go de RAM et jusqu’à 1 To de stockage.

Le marché du gaming et de la tech évolue à une vitesse effrénée, avec des entreprises qui cherchent constamment à innover et à se démarquer. Quelles seront les prochaines avancées ? Et quels seront les effets de ces innovations sur notre façon de consommer les jeux et la technologie ?

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.