white thermostat at 62

Credits image : Dan LeFebvre / Unsplash

CryptoTechnologie
0

Google va-t-il augmenter ses tarifs sur les autres produits et services?

Êtes-vous prêt à payer plus pour des fonctionnalités plus sophistiquées et une histoire plus longue pour vos caméras de sécurité et sonnettes Google Nest? Selon 9to5Google, Google a commencé à envoyer des notifications à ses abonnés aux États-Unis, les informant que l’abonnement standard Nest Aware coûte maintenant 8 $ par mois ou 80 $ par an, contre 6 $ par mois auparavant ou 60 $ annuels. Mais pourquoi cet ajustement?

Depuis 2019, Google propose des plans d’abonnement Nest Aware couvrant tous les appareils d’un utilisateur. Auparavant, ils devaient ajouter un abonnement pour chacune de leurs caméras. Ces plans donnent accès à la détection intelligente des mouvements, aux alertes d’aboiement de chien et aux alertes de parole de personne. Ils comprennent également 30 jours d’historique vidéo avec des événements enregistrés. Mais est-ce assez pour justifier une augmentation de prix?

L’abonnement à Nest Aware coûte désormais plus cher, les utilisateurs paieront-ils le prix supplémentaire pour des caractéristiques avancées et une histoire vidéo plus longue?

D’ailleurs, il existe une souscription de niveau supérieur appelée Nest Aware Plus qui coûte maintenant 15 $ par mois ou 150 $ par an. C’est 3 $ par mois plus cher qu’auparavant, avec une augmentation de 30 $ par an. En plus des fonctionnalités offertes par le plan de base, l’option Plus comprend également l’accès à 10 jours d’historique vidéo continu et 60 jours d’historique vidéo avec des événements enregistrés. Mais ces avantages supplémentaires valent-ils le coût accru?

Dans une page expliquant les augmentations de prix, Google a déclaré que « les prix des abonnements peuvent changer pour rester en phase avec les évolutions du marché, qui peuvent inclure l’inflation et les mises à jour des impôts locaux ». Les nouveaux tarifs s’appliquent déjà aux nouveaux abonnés, tandis que les anciens membres peuvent s’attendre à payer plus lors de la prochaine facture qu’ils recevront à partir du 6 novembre. Des informations à confirmées pour les membres hors des États-Unis.

Il est essentiel de rester informé et de prendre des décisions éclairées. Cependant, cette augmentation de prix est-elle une indication que Google intensifiera les mises à jour de prix pour ses autres produits et services? Seul l’avenir nous le dira.

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.