Est-ce que l’économie actuelle a mis en échec les avancées réalisées par les entreprises de fintech pendant le boom de financement technologique de 2021? Les plateformes de paiement mondiales Stripe et Checkout.com ont abaissé leurs évaluations internes, mais serait-il imprudent de sous-estimer les opportunités de croissance du secteur fintech?
Comprendre l’état actuel et futur des paiements est essentiel, n’est-ce pas? C’est pourquoi nous sommes ravis que Céline Dufétel, présidente et COO de Checkout.com, nous rejoigne le 19 septembre sur la Scène Fintech à TechCrunch Disrupt 2023 qui se tiendra du 19 au 21 septembre à San Francisco.
Antérieurement CFO et COO de Checkout, Dufétel a endossé le manteau présidentiel en avril dernier. Elle a déclaré à TechCrunch qu’elle était optimiste quant à l’expansion aux États-Unis, mais où voit-elle les opportunités de croissance?
« Où va le futur des paiements, selon une experte du domaine? »
Qu’en est-il de son nouveau rôle et des éventuels changements qu’elle pourrait apporter? Nous obtiendrons également son point de vue sur l’état général de l’industrie des paiements et la direction qu’elle pense qu’elle prendra. Curieux, n’est-ce pas?
La société a récemment lancé Checkout.com Issuing, un produit qui permet à ses clients de créer des cartes de paiement pour leurs propres clients. Quels autres développements pourraient se profiler à l’horizon pour Checkout.com?
En tant que COO, Dufétel dirige la stratégie de la société sur toutes les questions liées aux opérations, au juridique, aux risques et à la réglementation. Elle est également la représentante exécutive de Checkout.com en matière de diversité, d’égalité et d’inclusivité (DEI). Quels sont ses plans pour le futur?
Qu’adviendra-t-il des plateformes de paiement telles que Stripe et Checkout.com face à l’évolution économique actuelle?
Source : Techcrunch