A MacBook with lines of code on its screen on a busy desk

Credits image : Christopher Gower / Unsplash

SociétéTechnologie
0

Comment la technologie peut-elle bénéficier aux organisations à but non lucratif, aux étudiants, aux employés du gouvernement et de l’armée ?

Le secteur à but non lucratif est-il également investi dans le monde de la technologie ? Spécialement dédiés aux organisations à but non lucratif, aux étudiants, aux employés du gouvernement et de l’armée, les passeports pourTechCrunch Disrupt prévus en Septembre à San Francisco sont vivement proposés à la vente à un tarif réduit. Mais jusqu’où peut être étiré le budget des bailleurs de fonds sans but lucratif ?

Qu’en est-il du prix du billet qui pourrait augmenter sur place ? Acheter votre pass à 195$ dès aujourd’hui pourrait être un bon pari. Ce dernier grimpant jusqu’à 1200$ sur place ! Et si vous êtes réticents face à un avertissement, pensez à vous munir d’une preuve de votre affiliation à une organisation à but non lucratif ou d’une carte d’étudiant valide.

En matière de technologie, les budgets à but non lucratif, les étudiants, les employés du gouvernement et de l’armée ont également leur mot à dire.

Mais alors, TechCrunch Disrupt, qu’est-ce que c’est ? Est-ce seulement un événement pour les startups pour réseauter ? Vous aurez la possibilité de vous connecter avec l’application de l’évènement et de participer à différents ateliers, rencontres et sessions de questions-réponses. Saviez-vous que d’autres occasions de networking en toute spontanéité vous attendaient également ?

Des activités variées sont-elles proposées ? Et si la fameuse « Happy Hour » s’encanaillait avec des soirées jeux, des rencontres entre médias et fondateurs et des célébrations de l’innovation ?

Et si vous profitiez du Startup Battlefield 200, TechCrunch Disrupt 2023 ? Cet espace dédié aux startups précoces avec un impact positif et majeur sur le monde, pourrait changer votre parcours. Vous pourriez même y décrocher, sans cession de parts, un prix de 100 000$ !

Enfin, tout un festival de conférences vous sera offert sur huit scènes distinctes. Des points de vue variés sur divers secteurs seront-ils abordés ? Des ateliers spécifiques et toute une série de discussions guidées par des experts seront également à votre disposition.

Alors, mesdames et messieurs travaillant dans le secteur à but non lucratif, étudiants, employés du gouvernement et de l’armée, pourquoi ne pas acheter votre pass maintenant pour le TechCrunch Disrupt 2023 ? Finalement, n’est-ce pas un investissement plutôt rentable ?

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.