Le secteur à but non lucratif est-il également investi dans le monde de la technologie ? Spécialement dédiés aux organisations à but non lucratif, aux étudiants, aux employés du gouvernement et de l’armée, les passeports pourTechCrunch Disrupt prévus en Septembre à San Francisco sont vivement proposés à la vente à un tarif réduit. Mais jusqu’où peut être étiré le budget des bailleurs de fonds sans but lucratif ?
Qu’en est-il du prix du billet qui pourrait augmenter sur place ? Acheter votre pass à 195$ dès aujourd’hui pourrait être un bon pari. Ce dernier grimpant jusqu’à 1200$ sur place ! Et si vous êtes réticents face à un avertissement, pensez à vous munir d’une preuve de votre affiliation à une organisation à but non lucratif ou d’une carte d’étudiant valide.
En matière de technologie, les budgets à but non lucratif, les étudiants, les employés du gouvernement et de l’armée ont également leur mot à dire.
Mais alors, TechCrunch Disrupt, qu’est-ce que c’est ? Est-ce seulement un événement pour les startups pour réseauter ? Vous aurez la possibilité de vous connecter avec l’application de l’évènement et de participer à différents ateliers, rencontres et sessions de questions-réponses. Saviez-vous que d’autres occasions de networking en toute spontanéité vous attendaient également ?
Des activités variées sont-elles proposées ? Et si la fameuse « Happy Hour » s’encanaillait avec des soirées jeux, des rencontres entre médias et fondateurs et des célébrations de l’innovation ?
Et si vous profitiez du Startup Battlefield 200, TechCrunch Disrupt 2023 ? Cet espace dédié aux startups précoces avec un impact positif et majeur sur le monde, pourrait changer votre parcours. Vous pourriez même y décrocher, sans cession de parts, un prix de 100 000$ !
Enfin, tout un festival de conférences vous sera offert sur huit scènes distinctes. Des points de vue variés sur divers secteurs seront-ils abordés ? Des ateliers spécifiques et toute une série de discussions guidées par des experts seront également à votre disposition.
Alors, mesdames et messieurs travaillant dans le secteur à but non lucratif, étudiants, employés du gouvernement et de l’armée, pourquoi ne pas acheter votre pass maintenant pour le TechCrunch Disrupt 2023 ? Finalement, n’est-ce pas un investissement plutôt rentable ?
Source : Techcrunch