mountain covered with clouds

Credits image : Andreas Kind / Unsplash

Intelligence ArtificielleTechnologie
0

« Thomas Kurian: Google Cloud, la tête dans les clouds et l’IA dans le viseur »

« Si la technologie avait un thème cette année, je parie mon dernier Bitcoin que ce serait l’IA ! Il est temps de publier cette nouvelle sur le cloud, cher(e)s geek(s) de l’IA. »

L’IA s’infiltre partout, on pourrait même dire qu’elle flotte dans les nuages – les clouds. Et si on parle d’IA et de cloud, qui de mieux que Thomas Kurian, PDG de Google Cloud, pour porter ce dialogue?

M. Kurian va nous éclairer de sa présence sur la Scène IA, le 20 septembre, au TechCrunch Disrupt 2023, une conférence qui aura lieu du 19 au 21 septembre à San Francisco.

« Kurian a plus d’un tour dans son cloud… »

Lors de la last Cloud Next, la conférence annelle de Google à destination des partenairs et développeurs, Google Cloud a dévoilé une rafale de produits liés à l’IA, y compris des processeurs personnalisés, des produits basés sur l’IA générative pour les développeurs et les équipes de sécurité, et une assistante IA élargie dans l’ensemble du Google Workspace. Quel vent de fraîcheur!

Mais ne vous méprenez pas, la conversation de Kurian à la Disrupt est loin de se limiter à une parade de produits. Le Ding de la Compagnie Sonne fort du côté de l’IA! Ce sera l’occasion pour lui d’expliquer sa grosse mise sur cette technologie et de discuter de son désir de construire un écosystème ouvert de partenaires IA, mais aussi de donner un aperçu de ce qui attend Google Cloud et l’IA en général.

Ne manquez pas cette discussion marquante sur l’avenir de l’IA et du cloud. Entre-nous, cela promet d’être aussi rafraichissant qu’un orage estival !

Avant de rejoindre Google en 2019, Thomas Kurian a passé 22 ans chez Oracle, en tant que président du développement de produits. Ce ponte de l’IA a une connaissance approfondie du génie logiciel, des relations d’entreprise et du leadership des grandes organisations.

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.