L’été 2023 est-il parvenu à nous apporter le fameux Cybertruck de Tesla? Ou sommes-nous toujours en attente de ce véhicule électrique tant attendu?
Des photos récemment partagées par The Kilowatts, un groupe de passionnés de Tesla, nous donnent un aperçu de l’intérieur mis à jour du Cybertruck. Cependant, une toute autre question se pose pour l’extérieur de ce véhicule à l’apparence polygonale : Qu’en est-il des empreintes digitales?
Les empreintes digitales sur le véhicule, un problème courant avec les appareils en acier inoxydable, ne seront-elles pas un problème?
Les images du Cybertruck révèlent un véhicule avec ce qui semble être une roue et une console centrale différente de ce que nous avions vu en mai. Faut-il interpréter cela comme une indication du look définitif du Cybertruck lorsque Tesla commencera enfin les livraisons en masse?
Malgré le fait que ces photos ont été prises à travers le pare-brise et les vitres avant, on peut clairement voir que le tableau de bord est conçu de manière minimaliste, ce qui est en accord avec la direction que Tesla prend avec la première grande mise à jour du Model 3.
Ces nouvelles photos ont peut-être satisfait les fans de Tesla pour le moment, mais tous attendent impatiemment le début des livraisons. Alors que l’été est presque fini, il reste incertain de savoir quand cela se produira. D’après un courrier électronique envoyé par Musk le mois dernier, les retards pourraient être dus aux difficultés de l’entreprise à assembler toutes les pièces de manière esthétiquement correcte. Certaines photos précédentes du Cybertruck ont révélé à quel point son extérieur peut paraître maladroit lorsque ses angles saillants ne s’alignent pas correctement.
Alors, à quand les livraisons du Cybertruck, ce véhicule électrique tant attendu ? Cette question reste en suspens.
Source : Techcrunch