person holding purple and white card

Credits image : Eden Constantino / Unsplash

Jeux vidéosTechnologie
0

Disrupt 2023 : « Pas de Pass, pas de Disrupt-crème-glacée »

« Qui ne tente rien n’a rien », il semblerait que c’est la devise de TechCrunch Disrupt 2023. Préparez-vous pour l’événement de tous les paradoxes, celui où l’achat d’un pass bien à l’avance peut vous donner un avantage significatif dans le monde high-tech.

Pour les quelques chanceux qui ont déjà leur pass, l’événement constitue un tremplin pour développer leur startup. Comment garantir un ticket pour le succès en une semaine ? Voici les cinq astuces infaillibles de Disrupt.

Tout d’abord, préparez vos meilleures phrases d’accroche car l’événement compte plus de 10 000 participants. L’occasion idéale de développer votre réseau. En utilisant l’application de l’événement, vous pouvez planifier des rendez-vous avec des personnes partageant vos objectifs commerciaux. Mais attention, interdiction de faire du copier-coller, chaque rencontre doit être unique et innovante.
Vous n’avez pas de réseau ? Pas de soucis, l’événement offre une multitude d’opportunités pour créer des synergies et négocier des partenariats.

« Une semaine pour élargir votre réseau et donner un coup de pouce à votre startup. »

Deuxième conseil, profitez de l’événement pour laisser les voix du secteur de la startup influencer vos idées. Des dirigeants brillants, tels que Céline Dufétel de Checkout.com, Reed Jobs de Yosemite et Thomas Kurian de Google Cloud, seront sur place pour partager leurs expériences.

Troisièmement, aiguisez votre plume ou plutôt votre clavier pour prendre des notes. Disrupt a organisé une véritable constellation de conférences sur sept scènes distinctes axées sur les industries tech du moment. En bref, si vous ne trouvez pas votre bonheur, alors vous n’avez malheureusement pas cherché au bon endroit.

Quatrièmement, il ne faut pas rater les ateliers interactifs qui sont suivis d’une session de questions-réponses. Les experts se présenteront au grand public pour vous faire découvrir les sujets que vous adorez. De quoi pimenter votre calendrier déjà bien chargé.

Enfin, dernier point mais pas des moindres, les tables rondes sont l’attraction la plus populaire de Disrupt. Ces discussions en petits groupes, dirigées par des experts, sont conçues pour vous informer, vous inspirer et vous aider à bâtir une entreprise meilleur.

Voilà, vous avez les cinq bonnes raisons implacables d’assister à la TechCrunch Disrupt 2023 du 19 au 21 septembre. Ne perdez pas de temps et achetez votre pass avant le 15 septembre à 23h59 PDT pour économiser jusqu’à 400 $.

Alors, comme on dit, pas de pass, pas de rêves. Un petit investissement maintenant pour un avenir radieux après. C’est une affaire conclue !

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.