two brown and white cat print round decors

Credits image : Kanchanara / Unsplash

BlockchainCrypto
0

Stoner Cats NFT: Un coup de griffe de la SEC

« Dans le monde de la cryptomonnaie, il y a toujours quelque chose qui chatouille nos oreilles, » et cette semaine n’a rien d’exceptionnel.

La Commission des valeurs mobilières et des changes des États-Unis continue de faire des vagues dans l’univers crypto. Désormais, le couple de célébrités de longue date, Mila Kunis et Ashton Kutcher, sont dans le viseur de la SEC. En fait, le célèbre duo est accusé d’avoir offert leur série web basée sur des NFT – les « Stoner Cats » – en tant que titres non enregistrés. Si quelqu’un voulait faire un jeu de mots ici, je pense que ça pourrait être assez « ron-ron »culant.

Par ailleurs, nous avons également eu droit à une couverture supplémentaire de la « Korea Blockchain Week ». De plus, Telegram a ajouté un portefeuille crypto autogéré à l’échelle mondiale, à l’exception des… ahem… États-Unis, pourquoi ne pas être un peu audacieux, n’est-ce pas ? Retrouvez plus de détails ci-dessous.

« Cette semaine, Mila et Ashton ont vu leur projet NFT s’enfumer par la SEC. »

Sur une note plus sérieuse, nous avons eu une discussion fascinante lors de l’émission de cette semaine. On y parle des opportunités et des défis que rencontrent aujourd’hui les entreprises web3. L’un des moments forts fut la discussion sur les effets domino que les événements catastrophiques de 2022 ont eu sur l’espace crypto.

Comme toujours, l’émission s’est conclue par le suivi des mouvements d’argent dans le monde des crypto-monnaies. Entre autres choses, nous avons appris que 0xPass avait levé 1,8 million de dollars pour construire des systèmes de connexion sécurisés pour le web3.

Nous avons également jeté un coup d’œil à la vie en dehors du monde web3. Parmi les articles qui ont retenu notre attention cette semaine sur TechCrunch, on trouve tout ce qu’il faut savoir sur l’iPhone 15 après l’Apple Event 2023, le déménagement d’OpenAI en Europe et l’histoire de cette startup qui compte 12 co-fondateurs.

Et pour finir ce petit résumé sur une note moins technique et plus rigolote, disons simplement que cette semaine, dans le monde de la cryptomonnaie, les chats ne sont pas toujours ce qu’ils semblent être, surtout s’ils sont Stoners… !

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.