shallow focus photo of Cloud Strife figurine

Credits image : Ryan Quintal / Unsplash

Jeux vidéos
0

Final Fantasy VII Rebirth arrivera-t-il à séduire une nouvelle génération de joueurs ?

Quand le second épisode de la saga du remake ambitieux de Square Enix, Final Fantasy VII, sera-t-il lancé? Il semblerait que Final Fantasy VII Rebirth arrive sur PlayStation 5 le 29 février. Est-il attendu avec impatience par les fans de la franchise ?

Sony a fourni un autre aperçu de la suite de Final Fantasy VII Remake lors de sa dernière présentation de l’état du jeu. La recherche de Sephiroth continue après que Cloud, Yuffie et les autres ont réussi à s’échapper de Midgar. Ils se lancent dans une aventure autour du monde sur un Chocobo, où découvrent de nouveaux environnements, mais est-ce que ces nouveautés seront-elles à la hauteur des attentes ?

La saga Final Fantasy VII continue avec des surprises et des attentes grandissantes.

Pour vous donner une idée de la portée que nous traitons, Square Enix sortira Final Fantasy VII Rebirth sur deux disques. L’éditeur a également révélé qu’il y a près de 100 heures de jeu ici. Cependant, le jeu ne permettra aux joueurs de monter qu’au point médian de la version originale de Final Fantasy VII. Cela va-t-il leur suffire ?

Si vous n’avez pas joué au précédent jeu, vous pourriez être intéressé par l’achat d’un « pack jumeau » de Final Fantasy VII Remake Intergrade (la version améliorée) et Final Fantasy VII Rebirth. Les précommandes sont déjà ouvertes, et le lot comprend l’accès instantané à la première entrée de cette trilogie. Les fans vont-ils faire confiance à cette nouvelle offre ?

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.