« Laissez la balle rouler, le jeu commence! » C’est ce que doit penser Max maintenant. Ce service de streaming a annoncé qu’il offrirait, durant une période limitée, un accès gratuit à ses abonnés pour visionner des événements sportifs en direct. Ceci confirme un rapport précédent de Bloomberg à propos de cette offre. Autrefois connu sous le nom de HBO, Max donnera le coup d’envoi à l’offre Bleacher Report (B/R) Sports Add-On le 5 octobre.
Préparez-vous à suivre tous les événements sportifs diffusés sur les réseaux linéaires de Warner Bros. Discovery, tels que les matchs de NBA, de MLB, de NCAA, de NHL et de football US. Mais attention, il ne faut pas rater le départ : l’option sera lancée juste avant le début des séries de la Ligue nationale de MLB, la saison régulière de la NHL et le premier match de la NBA. Le tapis rouge du sport gratuit pour tous est déroulé!
« Profitez du bonus sportif, c’est gratuit… du moins pour l’instant! »
Aux États-Unis, les abonnés vont pouvoir profiter de ce « bonus » gratuitement, que ce soit pour l’option avec publicité ou sans publicité, jusqu’au 29 février 2024. Après cette date, ils devront commencer à payer 10 dollars par mois pour y avoir accès. Selon Bloomberg, la société envisage d’utiliser le tournoi de basketball universitaire March Madness comme argument de vente pour ce nouveau produit. Le tournoi débutant peu de temps après la fin de la période promotionnelle, il pourrait inciter les fans à payer pour l’add-on pendant au moins un ou deux mois, car il se termine en avril.
Outre la couverture en direct des matchs, cet add-on sportif offre également aux téléspectateurs un accès à tous les programmes en direct de WBD avant et après les matchs. Ils pourront également regarder du contenu à la demande, incluant les temps forts de Bleacher Report, des documentaires sportifs et des vodcasts mettant en vedette des personnalités sportives et des athlètes. C’est l’add-on rêvé pour tous les mordus de sport!
Source : Engadget