Est-ce que la fin de l’été signifie justement faire une pause de la technologie, allumer quelques bougies et hiberner jusqu’à ce que les températures commencent à remonter ? Pour certains oui, mais n’oublions pas qu’il y a de la beauté à l’extérieur à cette période de l’année.
Mais comment découvrir cette beauté extérieure sans se ruiner ? Le National Trust offre la solution. Avez-vous déjà entendu parler de la National Trust autumn pass ? C’est une offre généreuse qui permet à chacun de réclamer un pass d’entrée unique pour une propriété du National Trust, valable entre le 18 septembre et le 20 octobre.
« Visitez une propriété du National Trust cet automne gratuitement ».
Ainsi, vous pouvez profiter des couleurs automnales, observer la faune et vous connecter à la nature dans une propriété du National Trust, et ce, gratuitement. Toutefois, avant de faire des plans pour votre grande journée de sortie, il est important de noter que certaines localités du National Trust sont exemptes de cette offre. Il serait sage de vérifier cette liste avant de mettre les voiles.
Mais que diriez-vous de commencer à planifier votre sortie maintenant ? N’est-ce pas le moment idéal pour découvrir la beauté de l’automne dans un cadre splendide et tranquil ? Et si vous pouviez le faire gratuitement, ne serait-ce pas tout simplement incroyable ?
Quelle que soit la fin de l’été pour vous, n’oubliez pas de profiter de l’automne et de toutes les beautés qu’il offre. Après tout, ne s’agit-il pas là d’une saison que nous devrions tous apprécier davantage ?
Source : Mashable