Quand la vie vous donne des onglets de navigateur, faites du Vivaldi! Le navigateur web Vivaldi s’est aventuré jusqu’aux appareils iOS. Oui, vous avez bien lu, après avoir fait des tests bêta pendant des mois, la version publique de Vivaldi pour iPhones et iPads est disponible sur l’App Store. Les utilisateurs Android et de bureau ont eu tout le plaisir jusqu’ici, mais maintenant, c’est au tour des utilisateurs d’Apple de profiter de ces fonctionnalités incroyables.
Si vous avez déjà utilisé Vivaldi, vous savez qu’il a un certain nombre de fonctionnalités qui le différencient de la mêlée mobile. L’une d’entre elles est la barre d’onglets de style bureau, qui est activée par défaut. Comme une armée de petits agents secrets, vos onglets s’alignent en haut de l’interface, comme sur un ordinateur. C’est comme avoir un mini bureau dans votre poche. Et qui ne voudrait pas ça?
Mais attendez, il y a plus. Considérez que les écrans mobiles sont plus petits, Vivaldi a inclus un Commutateur d’Onglets. Cela donne aux utilisateurs un aperçu de tous les onglets ouverts, avec l’onglet actif mis en évidence avec une bordure autour de sa vignette. Mais ne vous inquiétez pas, si vous avez une envie soudaine de sauvegarder les pages pour une lecture ultérieure sans encombrer la barre d’onglets, Vivaldi a une Liste de Lecture intégrée. Faire du multitâche n’a jamais été aussi simple.
Le navigateur Vivaldi pour iOS est une véritable boîte à outils pour les multitâches en déplacement!
Comme les autres versions de Vilvaldi, le navigateur pour iOS inclus un bloqueur de publicités et de suivi. Les utilisateurs devront activer l’option sous Confidentialité dans les Paramètres, et peuvent également la personnaliser et gérer les niveaux de blocage par site web. Vivaldi semble donc faire un saut en avant en ce qui concerne notre vie privée, un exploit que nous suggérons que d’autres navigateurs pourraient vouloir copier.
Alors prenez votre Apple, installez Vivaldi et laissez techno-symphonie commencer. Êtes-vous prêt à changer votre routine de navigation mobile et à passer à l’ère de Vivaldi? Après tout, il n’y a rien de mal à expérimenter de nouvelles choses, surtout lorsqu’elles sont bien conçues et utiles. Et qui sait? Vous pourriez même vous surprendre à fredonner une petite mélodie pendant que vous naviguez. Comme Vivaldi lui-même pourrait dire: « Jouez cette symphonie technologique! »
Source : Engadget