man in green and brown camouflage uniform carrying black backpack

Credits image : Daniel / Unsplash

Jeux vidéos
0

COD: « Warzone Mobile », la Guerre des Délais

« Rien ne sert de courir, il faut partir à point », et cela semble plus vrai que jamais si vous êtes un fan de Call of Duty: Warzone Mobile. Prévu initialement pour cette année, Activision a annoncé que le titre mobile débarquerait finalement au printemps 2024. Plutôt que d’être surpris, on pourrait se dire que c’est une tactique bien rodée d’Activision pour aguicher les amateurs de la franchise.

Warzone Mobile est une expérience de bataille royale, proposant jusqu’à 120 joueurs sur une carte unique. Les opérateurs de match, les armes, les lieux et le combat ne devraient pas dépayser les fans actuels de Warzone. L’attrait majeur est le partage d’un Battle Pass, ainsi qu’une progression croisée avec Modern Warfare II et Warzone 2.0.

« Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Surtout lorsqu’il s’agit de déboguer un jeu vidéo. »

En effet, bien que le jeu ne soit pas largement disponible avant 2024, les fans en Australie, au Chili, en Norvège et en Suède ont pu y jouer depuis plus tôt cette année. Cette version « en sortie limitée » permet à Activision de tester le jeu auprès d’un public plus large que son Alpha fermé, afin de trouver et corriger plus de bugs, de stresser les matchs et de recueillir autant de commentaires que possible sur le gameplay et les différents éléments du titre.

Mais les surprises ne s’arrêtent pas là. Eh oui ! Activision a également révélé que le jeu serait accompagné de l’accès à Rebirth Island dès le premier jour. Cette carte fan favorite fera ses débuts sur mobile. Il faut croire que les développeurs se sont creusés les méninges pour peaufiner les détails de cette version mobile.

Et pour ceux qui attendent impatiemment Modern Warfare III, bonne nouvelle ! La fonction de glisse-annulation fera son grand retour. Attention toutefois, car même si cette mécanique revient, elle ne réinitialisera plus le Tactical Sprint. Un petit conseil : prenez des notes, ce serait dommage d’en perdre une miette !

En résumé, pour tous les fans de Call of Duty, il va falloir prendre son mal en patience. Mais comme dit le proverbe : « Tout vient à point à qui sait attendre », surtout si cela signifie jouer à un jeu débarrassé de ses bugs et optimisé pour une expérience utilisateur optimale. De quoi faire pâlir d’envie même le plus aguerri des gamers. Et si l’aventure vous semble trop longue, n’oubliez pas : « Ce n’est pas la vitesse, mais la précision qui compte! ».

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.