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Credits image : Clark Tibbs / Unsplash

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Medium, ce n’est pas pour les « zeros et uns »

Bonjour et bienvenue à nouveau, « les amis de la technologie valent parfois mieux que des bitcoins » ! Si vous connaissez Equity, le podcast consacré aux entreprises en démarrage, vous savez que nous aimons débattre des nuances et des chiffres derrière les gros titres.

À l’honneur de notre émission de mercredi, le PDG de Medium.com, Tony Stubblebine. Non, je ne parle pas du paranormal ici mais bel et bien de la plateforme de publication qu’il dirige depuis plus d’un an.

Medium n’a pas besoin d’invitations VIP. Vous l’avez lu, je l’ai lu, et nous avons peut-être même écrit dessus.

Comme vous le savez probablement déjà, Medium a connu plusieurs versions au fil des années. Des pivots, si vous voulez. Cependant, une constante ces dernières années a été son modèle d’abonnement, qui coûte 5 $ par mois ou 50 $ par an. Et Tony nous a confié qu’il connaît une nouvelle croissance des membres et vise un cap important.

Et comme on ne s’arrête jamais à la surface des choses, nous avons plongé plus en profondeur :

  • La valeur des mots écris.
  • La position de Medium sur l’IA et ce que cela dit sur la vision de l’entreprise quant à la valeur de l’écriture. (Plus d’informations ici.)
  • Pourquoi Medium pense que tout le monde a quelque chose de pertinent à dire.

Même si vous n’êtes pas un écrivain, Medium est une startup qui a de quoi retenir l’attention.

Et on a aussi une exclu pour vous, Tony Stubblebine nous donne la parole pour parler de Medium, d’IA et plus encore. Pour retrouver tout ça en détail, faites un saut sur le site web d’Equity !

Source : Techcrunch

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