Est-ce que le géant du commerce en ligne Amazon ferait-il de l’ombre au Black Friday avec les offres de télévision de ses Prime Big Deal Days ? Ces offres, touchant à leur fin, sont toujours abondantes, permettant aux clients de se procurer des télévisions de haute qualité à des prix casse-cou. Le Black Friday est généralement la période idéale pour changer de télévision mais grâce à ces offres hallucinantes, Amazon réussirait-il à le devancer ?
Les marques LG, Samsung, TCL et Hisense sont au rendez-vous, avec des réductions considérables sur leurs modèles phares. Bien que l’achat d’un grand écran ne soit pas un investissement à prendre à la légère, à travers ce déferlement de promotions, Amazon faciliterait-il le choix du consommateur ? Pour vous épargner des erreurs de jugement coûteuses, nous avons dégagé le meilleur des offres de télévision. Envie de donner un air neuf à votre salon en s’équipant d’un streamer multimédia ? Quelques promotions sont également disponibles pour ces appareils. Mais alors, êtes-vous un membre Prime pour pouvoir bénéficier de certaines de ces offres ?
Une pléiade de TV en réduction à saisir lors des Prime Big Deal Days d’Amazon.
Voici un aperçu des modèles les plus attrayants. La LG C2 OLED TV (55 pouces) est disponible au prix de 1,097 $ au lieu de 1,500 $. À noter également, la Samsung S90C OLED TV (55 pouces) en réduction de 450 $ pour un prix final de 1,448 $. La LG B2 OLED TV (55 pouces) voit quant à elle son prix baisser de 50 $, s’affichant désormais à 847 $ seulement. Quant à la Hisense U8K Mini LED TV (65 pouces), elle est désormais accessible pour 998 $ contre 1,400 $ précédemment. Enfin, la Hisense U6K Mini LED TV (55 pouces) affiche une baisse de 182 $ pour un coût final de 398 $. Sur quelle télévision votre choix se portera-t-il ?
Les offres s’étendent aussi à des modèles plus haut de gamme comme la Samsung The Frame QLED TV (55 pouces) dont le prix chute de 648 $ pour atteindre 998 $. De son côté, la TCL Q6 QLED TV (75 pouces) est en réduction de 144 $, à saisir pour 680 $ seulement. Les offres Prime Big Deal Days donnent-elles un aperçu des tendances qui vont marquer le Black Friday à venir ?
Qu’il s’agisse de télévisions de tailles moyennes ou plus imposantes, avec OLED, QLED ou Mini LED, Amazon a mis le paquet pour satisfaire tous les goûts et tous les budgets lors de cette session des Prime Big Deal Days. Le géant du commerce en ligne réussira-t-il à maintenir ce rythme et à proposer d’aussi alléchantes offres pour le Black Friday ?
Ces promotions, alléchantes pour le consommateur, chambouleront-elles l’ordre des choses et donneront-elles une nouvelle dimension à la concurrence entre les géants de la vente en ligne ? Est-ce qu’Amazon, avec ses Prime Big Deal Days, est en train de redéfinir les règles du jeu ?
Source : Engadget