« Je souhaite à tous d’être aussi patients que ceux qui attendent les soldes annuelles d’Amazon. Ces gars-là pourraient rester assis sur un hérisson et attendre que ça pousse ! » Voici une autre édition de la Prime Day sale, ce grand moment de l’année où l’on peut se faire plaisir ou anticiper les cadeaux de Noël, tout en faisant la chasse aux meilleures offres. La bonne nouvelle ? Si vous avez manqué l’édition de juillet, détendez-vous! Cette année, le « Prime Big Deal Days » a ressuscité bon nombre de prix historiquement bas, et a même introduit de nouvelles offres spécialement pour octobre !
C’est exact, le géant Amazon fait revivre son succès estival, en élargissant sa gamme avec des deals exclusifs à ce mois d’octobre. Nos petits doigts grouillent de partout, scrutant chaque recoin pour trouver les meilleures offres possibles. Des casques aux tablettes, en passant par les téléviseurs, les jeux vidéo et même d’autres gadgets à gogo, nous parcourons toutes les catégories pour vous.
Mais attention, chaque réduction a sa fin. Nous mettons en ligne de nouvelles offres tout au long de la journée et continuerons de le faire jusqu’à la fermeture de la vente. Gardez donc ce guide à portée de main et faites le plein d’affaires avant que cette caverne d’Ali Baba des temps modernes ne ferme ses portes.
« Amazon convie les technophiles à une chasse aux trésors avec son second Prime Day sale de l’année, en regorgeant d’offres exclusives pour le mois d’octobre. »
Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, certains deals nécessitent une adhésion Prime. Mais pas de panique, si vous n’êtes pas encore membre, il n’est pas trop tard pour rejoindre la « team Prime » et faire le plein de bonnes affaires techno avant la clôture de la vente. Foncez voir ce que nous avons déniché pour vous.
En résumé, nous sommes comme Indiana Jones, non pas à la recherche du Saint Graal, mais de la meilleure affaire à se mettre sous la dent pour vous. Parmi nos trouvailles, on compte des AirPods Pro à $189 au lieu de $249, une Apple Watch à 40mm pour seulement $240, ou encore l’iPad dernière génération à 249 dollars, soit une économie de $80. Incroyable, mais vrai !
Et si toutes ces offres high-tech sensibles aux pommes ne vous suffisent pas, sachez que l’Amazon Fire HD pour enfants est disponible à $80, contre $120 habituellement. De quoi donner le sourire à votre portefeuille, et à vos petits chérubins friands de nouvelles technologies, tout en gardant un œil sur leur utilisation !
C’est donc une avalanche de deals qui se déverse sur nous pour le deuxième Prime Day de l’année. Espérons qu’Amazon ne déclenche pas un troisième événement de ce genre au risque de nous faire criser… de rire, puisque, comme on dit, « jamais deux sans trois » !
Source : Engadget