person using laptop on white wooden table

Credits image : Tyler Franta / Unsplash

SmartphonesTechnologie
0

Quelles sont les meilleures affaires à faire pendant les journées Amazon Prime Deal ?

Amazon a-t-il déclenché la course aux bonnes affaires avec ses journées Amazon Prime Deal ? A en croire cette fin d’événement, l’usine à réductions n’a pas dit son dernier mot. Fait notable, on découvre encore des offres sur des iPads, ces tablettes conçues par le géant Apple. Mais qu’en est-il d’autres fabricants, comme Amazon, Google ou Microsoft ?

Le clou du spectacle reste la lourde remise sur la tablette Apple iPad (9ème génération), vendue à 249$ au lieu de 329$. Avec plus de 24% de réduction sur un produit qui n’est pas facilement soldé, c’est le moment d’agir si vous ne voulez pas manquer cet accord en or. Aussi, vous pourriez bénéficier de 36$ de réduction supplémentaire sur l’Apple iPad (10ème génération), maintenant à 413$. Est-ce donc le meilleur moment pour changer votre ancienne tablette pour une nouvelle, et surtout à moindre coût ?

Ne ratez pas les offres encore disponibles sur Amazon pour mettre à jour votre matériel de tablette.

Si vous ne jurez que par la qualité et le design d’Apple, l’iPad Air est votre choix. Avec une remise de 40$, vous allez pouvoir l’acquérir à 559$. N’oublions pas l’iPad Mini, dont le prix est abaissé à 400$, ce qui vous fait économiser 99$. Ces réductions, ne sont-elles pas une excellente excuse pour se faire plaisir ?

N’oublions pas les tablettes d’autres fabricants. En effet, Amazon propose son propre produit, l’Amazon Fire 7, à 40$, avec une remise de 20$. Ensuite, l’Amazon Fire HD 8 et l’Amazon Fire HD 8 Plus se distinguent respectivement avec des économies de 40$ et 45$ à la clé, affichant des prix finaux de 60$ et 95$. Avec de telles affaires, faut-il encore hésiter à se laisser attirer par les autres produits que ceux d’une marque de luxe ?

Enfin, la tablette Google Pixel est une autre option avec une belle remise de 90$, le prix diminue à 409$. Ainsi, que vous soyez amateur d’Apple, de Google, ou des produits Amazon, cette vente Amazon Prime présente des offres qui méritent d’être notées. Notre conseil ? Agissez vite, les stocks ne dureront pas éternellement.

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.