girl with red flower on her ear

Credits image : Caroline Hernandez / Unsplash

Jeux vidéosMetaverse
0

Scott Pilgrim Décolle: Préparez-vous pour un décollage plein de rebondissements!

« Si vous croyez aux secondes chances, alors le trailer officiel de l’animé Scott Pilgrim par Netflix, Scott Pilgrim Takes Off, va vous faire planer d’excitation ! Daté au 17 novembre, ce vol express en direction de la nostalgie va remettre le couvert avec toute son ancienne équipe. C’est une véritable réunion de famille, avec même Bryan Lee O’Malley, qui a créé la bande dessinée sur laquelle tout cela est basé, en tant que co-auteur et producteur exécutif. Et pour ne rien gâcher, Edgar Wright, réalisateur du film, est également en place en tant que producteur exécutif.

On dirait que notre ami Scott Pilgrim (Michael Cera), joueur de basse de 23 ans et membre du Sex Bob-Omb, va devoir refouler le ring pour affronter de nouveau les sept ex maléfiques de sa nouvelle flamme, Ramona Flowers (Mary Elizabeth Winstead). Cependant, faites attention à ne pas trop vous leurrer avec les souvenirs du passé, car Scott Pilgrim Takes Off promet d’être bien plus qu’une simple reprise de l’histoire de la bande dessinée et du film.

Plus qu’une adaptation, Scott Pilgrim Takes Off promet d’apporter une note d’originalité au récit.

De fait, lors d’une interview avec le site compagnon de Netflix, Tudum, Wright a divulgué que l’idée d’O’Malley pour la série était « bien plus audacieuse » que simplement suivre le récit original. Imaginez un peu, c’est comme si vous demandiez à Led Zeppelin de reprendre un titre des Beatles. Vous auriez des mots, des notes qui vous sembleraient familiers, mais le résultat serait tout à fait unique.

Et avec le retour de visages familiers comme Kieran Culkin, Ellen Wong, Brie Larson, Chris Evans et Aubrey Plaza, on dirait bien qu’on a une équipe de rêve pour cette nouvelle aventure. Ajoutons à cela une bande originale assurée par Anamanaguchi, le groupe qui avait créé la mélodie du jeu Scott Pilgrim vs. The World, et on peut dire que les attentes sont placées très haut. La bande-annonce palpitante sur le thème de Mortal Kombat n’a fait que renforcer l’excitation.

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.