20 us dollar bill

Credits image : Blogging Guide / Unsplash

SociétéTechnologie
0

La vision de Gené Teare sur le marché du capital-risque a-t-elle une influence sur la tendance future ?

Êtes-vous déjà à la recherche des dernières tendances du marché mondial du capital-risque ? Alors, vous vous demandez sûrement ce qui a secoué le marché du capital-risque pour le troisième trimestre 2023, n’est-ce pas ?

Bienvenue à nouveau à Equity, le podcast qui déchiffre le monde des startups. Et cette fois, qui d’autre pour parler du marché du capital-risque que Gené Teare, analyste réputée sur le marché mondial du capital-risque et l’une des employées les plus anciennes de Crunchbase ?

Alors que la conversation a épousé différents thèmes, nous nous sommes aventurés dans l’univers de Gené pour la Q3 2023, alors qu’elle révéla quelques idées fascinantes. Quelle est la grande image à retenir de ce trimestre ? Quels sont les enseignements à retenir concernant le marché du capital-risque en Amérique latine ici, au Canada ici et les données mondiales ici sur TechCrunch+ ? Qu’en est-il de la santé d’étape des startups ?

Gené Teare apporte un éclairage précieux sur le marché du capital-risque au troisième trimestre 2023 à une échelle mondiale.

Tout cela a-t-il attiré plus de capitaux ? De quelle importance est-il de savoir où les dollars de capital-risque sont placés pour une période particulière ?

Nous discutons également des détails professionnels qui s’entrecroisent entre l’équipe d’Equity et Gené. Qu’en est-il des compensations en options d’achat d’actions lors de leurs années de service chez Crunchbase ? Et puis, comment distinguer les meilleures sources de données pour leurs sujets à traiter ?

L’invitation à Gené à participer à cette émission n’est-elle qu’une coïncidence ou un choix délibéré pour tirer parti de son expertise en matière de marché du capital-risque ?

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.