black and blue game controller

Credits image : Designnn.co / Unsplash

Jeux vidéosTechnologie
0

« Netflix Cells : Une expérience mortellement divertissante »

Bienvenue dans le monde des blobs sans tête et prisonniers d’une île, bienvenue dans l’univers de Netflix et son jeu Dead Cells! Folie horrifique et sombre qui débarque dans votre salon ce 31 octobre, seaux de pop-corn et paquets de bonbons obligatoires. Le côté effrayant n’est pas seulement réservé au monstre sous votre lit, mais maintenant, il s’est faufilé dans vos appareils iOS et Android.

Avec Dead Cells : Netflix Edition, vous pouvez enfin voir de quoi parle tout le remue-ménage, et ce, sans dépenser le moindre centime supplémentaire. On ne sait pas si on doit en avoir peur ou en rire… Mais une chose est sûre, la vie sera moins monotone avec un blob sans tête comme nouveau colocataire. Pas de chichi, tout ce dont vous avez besoin est d’un abonnement Netflix standard et d’une certaine habileté à manier les commandes de votre jeu.

Le flux de Netflix va faire palpiter votre coeur d’une nouvelle manière terrifiante.

Mais laissez-moi vite vous résumer le scénario. Vous incarnez un blob sans tête, mi-humain mi-geek, tentent d’échapper à une prison insulaire. C’est un jeu de plateforme d’action en défilement latéral. À chaque fois que vous mourez, vous recommencez et la disposition du monde change, ce qui en fait un roguelike. Mais ne vous inquiétez pas, vous bénéficiez d’améliorations permanentes qui perdurent d’une partie à l’autre et de power-ups qui vous permettent d’accéder à de nouvelles zones. Ah oui et, attention à l’addiction, car ce jeu est aussi fédérateur qu’un paquet de bonbons devant l’école.

Maintenant que le suspense est à son comble, pourquoi ne pas essayer Dead Cells vous-même ? Après tout, le jeu a vendu plus de 10 millions de copies à travers de nombreuses plateformes et a même inspiré une série animée à venir. Si vous n’êtes pas encore convaincu, disons juste que c’est un no-brainer pour nous. Qui a besoin de cerveau quand on peut avoir du fun?

En parallèle, l’événement « Netflix and Thrills » accueille également un tout nouveau successeur du hit indie Slayaway Camp, qui est lancé aujourd’hui. Et pour les accros du canapé, le programme «Netflix and Thrills» propose des séries aussi palpitantes que The Fall of the House of Usher, Encounters et Nowhere. Vous êtes donc bien armés pour passer un Halloween parfaitement effrayant…ou hilarant, on vous laisse choisir.

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.