a white car parked in front of a store

Credits image : Tobias Tullius / Unsplash

HardwareIntelligence ArtificielleSmartphones
0

Recteq a-t-il rendu la grillade plus intelligente ?

Comment les entreprises de gril intelligent comme Traeger, Kamado Joe et Weber font-elles pour se démarquer dans une industrie de plus en plus compétitive ? Comment Recteq, basé juste à l’extérieur d’Augusta, en Géorgie, tente-t-il de rendre ses produits plus attrayants pour les consommateurs ?

On peut observer une récente poussée de popularité pour les grils à surface plane, largement attribuée à la polyvalence qu’ils offrent aux repas en plein air. Est-ce que Recteq capitalise sur cette tendance ? L’entreprise a en effet pris une approche différente et reste fidèle à ses racines en présentant ce qu’elle présente comme le premier gril à plancha à bois.

Recteq repousse les limites de la grillade traditionnelle en introduisant le premier gril à plancha à bois.

Comment l’entreprise a-t-elle réussi à concrétiser cette innovation ? Afin de concevoir ce gril à bois, baptisé SmokeStone 600 ($999), Recteq a puisé dans son expérience de la construction de grils Bullseye à feu direct. L’entreprise a tout de même eu le défi de garantir une répartition uniforme de la chaleur sur la plancha alimentée par des granulés.

Et qu’en est-il de l’aspect « intelligent » de ce gril ? Comme tout gril à granulés digne de ce nom, le SmokeStone est doté d’un ventilateur qui régule la température et l’intensité du feu, mais qui assure également la circulation de la fumée dans la chambre de cuisson supérieure. De plus, le SmokeStone est un gril intelligent avec une portée Wi-Fi pour contrôler et surveiller les températures du gril et des aliments depuis votre téléphone.

Mais est-ce que Recteq a une autre innovation à présenter ? En effet, l’entreprise a également dévoilé un gril à granulés à double chambre qui permet de cuisiner à deux températures différentes en même temps. Avec le DualFire 1200 ($1,799), Recteq cherchait à améliorer une autre configuration de gril populaire en rendant les deux sections compatibles avec l’utilisation de granulés.

Enfin, Recteq a actualisé ses grils à granulés principaux en leur offrant une conception de pieds mise à jour, de meilleures roues et un contrôleur amélioré. De plus, l’entreprise a changé la forme du RT-590, maintenant appelé Deck Boss 590, pour qu’il soit cohérent avec le reste de sa gamme. L’entreprise a également vu une opportunité d’offrir une option intermédiaire entre le Deck Boss et son plus grand nouveau gril, le Flagship 1100.

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.