Qu’est-ce que BlizzCon a réservé cette année pour ses fidèles joueurs? C’est la période de l’année où Blizzard dévoile plusieurs surprises pour sa gamme de jeux. Ne vous êtes-vous pas déjà posé des questions sur l’avenir de Diablo IV ?
Voici un aperçu. Vessel of Hatred, prévu pour 2024, se construira sur l’histoire du jeu principal. Vous découvrirez le sort du méchant Mephisto et ses sinistres plans pour Sanctuary. Cette extension comprendra le retour de la zone de jungle Nahantu de Diablo II. Qui ne serait pas excité par une nouvelle classe de personnages en préparation et de « nouvelles façons de jouer » et « de nouveaux maux à vaincre » ?
« Blizzard promet de nouvelles façons de jouer et de nouveaux maux à vaincre ».
Alors, qu’en est-il de Diablo IV avant l’arrivée de Vessel of Hatred? La troisième saison offrira un nouveau type de donjon de défi appelé The Gauntlet. Ici, le challenge sera de tailles : combattre contre d’autres joueurs du monde entier pour classer votre classe.
Quant au premier événement saisonnier de Diablo IV, le Midwinter Blight, il débute le 12 décembre et se poursuit pendant trois semaines. Une belle occasion de rassembler les joueurs, ne trouvez-vous pas ?
Et ce n’est pas tout! D’autres nouvelles sont à prévoir dans les prochains mois, notamment un événement final de six semaines appelé Abattoir of Zir qui commence le 5 décembre. Chacun de ces événements semble mondain, mais qui sait ce que Blizzard prépare réellement pour ses joueurs?
Source : Engadget