iphone screen showing icons on screen

Credits image : James Yarema / Unsplash

Jeux vidéosMetaverse
0

Moustaches et Pixels: L’ascension cinématographique de Super Mario

« Les dollars s’envolent, mais l’expérience reste royale » – Voici une maxime qui devrait plaire aux abonnés de Netflix qui grincent des dents devant la dernière hausse tarifaire. Si débourser quelques billets verts supplémentaires peut s’apparenter à un coup de marteau sur le petit orteil, ceux-ci pourront bientôt se consoler avec du contenu flambant neuf. Prenez par exemple Le film Super Mario Bros., qui a conquis les cinéphiles et fait pleuvoir les pièces d’or au box-office. Figurez-vous que cette pépite débarque sur votre écran grâce à Netflix le 3 décembre !

La nostalgie de la moustache la plus célèbre du jeu vidéo a d’abord été exclusive au service Peacock depuis le début août. Or, vous pourriez remplir un château de Princesses Peach avec le nombre d’abonnés Netflix aux États-Unis, qui avoisine les 74 millions de téléspectateurs payants. Bref, beaucoup plus de champignons… euh, de spectateurs pourront donc découvrir les aventures de Mario et Luigi sans devoir acheter ou louer le film.

Bientôt, les accros du dérapage contrôlé sur Mario Kart pourront guérir leurs bleus à l’âme avec la sortie du film Super Mario Bros. sur Netflix.

Le film Super Mario Bros. c’est cette escapade fantaisiste mais oh combien prévisible au Royaume Champignon avec un Jack Black épique en Bowser. Mais attention, ceux qui n’ont pas encore eu la chance (ou la malchance ?) d’accrocher l’air de la chanson « Peaches » dans leur tête, préparez-vous à un désagrément auditif tenace. Et si vous vous demandez comment s’en sort le charmant Chris Pratt en Mario, disons qu’il ne tombe… pas dans la fosse.

Et même si le film Mario caracole en tête comme l’adaptation cinématographique la plus rentable d’une franchise de jeux vidéo, les prodiges de chez Nintendo gardent encore la suite au chaud dans un tuyau secret. En attendant, une petite bombe a éclaté : un projet de film en prises de vue réelles pour The Legend of Zelda se tramerait entre Nintendo et Sony Pictures. C’est un pari audacieux, mais qui sait ? Peut-être que Link saura charmer le grand écran autant que notre plombier préféré.

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.