brown wooden dock above body of water in timelapse photography

Credits image : Zoltan Tasi / Unsplash

Jeux vidéosSmartphones
0

Quand le Black Friday Frappe, les Gamers Economisent !

Comme dirait l’oncle Picsou dans le monde des affaires vidéoludiques : « Un sou économisé est un sou qui pourrait bien financer votre prochaine quête épique ! » Et pour celles et ceux qui ont allégé leurs tirelires ces derniers temps, voici un bon plan qui pourrait vous faire gagner la partie avant même de l’avoir commencée. Microsoft, en grand seigneur du Black Friday, dégaine une offre à faire pâlir toute concurrence : le pack de démarrage de la Xbox Series S affiche un prix défiant toute logique, seulement 240 dollars pour une console sûre de marquer des points chez les gamers économes.

Ce pack n’est pas un mirage, oh que non ! Il inclut une console avec 512 Go de stockage ultra-rapide, une manette sans fil affûtée pour les combats les plus acharnés et trois mois d’abonnement au Game Pass Ultimate, le tout sans devoir casser sa tirelire de dragon (car oui, les dragons aussi font des économies). Et si jamais vous êtes du genre à jouer en bande, Amazon a pensé à vous en réduisant le prix des manettes supplémentaires. Il est temps de choisir votre couleur, l’appel de la manette à 45 dollars ne se refuse pas !

« Jouez plus, dépensez moins : le Black Friday des gamers éclairés. »

La petite Xbox Series S n’a de petit que son prix : elle peut faire tourner les derniers jeux à 120 images par seconde et supporter même le ray tracing pour certains titres. En bref, c’est la console mignonne par excellence qui ne grèvera pas votre budget. Il faut dire que l’affaire est d’autant plus alléchante avec ce deal qui comprend trois mois de Game Pass Ultimate en prime, vous donnant ainsi accès instantané à une ludothèque digne du paradis vidéoludique.

Histoire de ne pas laisser les adeptes de puissance et de 4K sur le carreau, Microsoft contre-attaque avec des offres sur la Xbox Series X également. Que vous vouliez lutter contre des hordes démoniaques dans Diablo IV ou faire crisser les pneus sur l’asphalte avec Forza Horizon 5, il y a des bundles qui vous attendent, dortoirs et garages inclus, le tout joliment réduit pour Black Friday. La course à l’économie est lancée !

Alors, pour tous ceux qui se préparent à naviguer dans les eaux tumultueuses du Black Friday, gardez le cap sur ces offres attrayantes. Il est temps de rejoindre l’aventure sans faire naufrage dans le budget. Après tout, le bon plan ultime, c’est d’abord une affaire de navigateurs avisés… ou plutôt de joueurs avisés !

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.