black tablet computer beside round white portable speaker

Credits image : Waldemar / Unsplash

BlockchainSmartphonesTechnologie
0

La Promo, C’est pas Table(tte) !

« Quand on parle du loup, on en voit la tablette. » – Proverbe high-tech modernisé

Si vous cherchez la bonne affaire pour vous mettre à jour avec la technologie sans vendre un rein, Amazon a entendu votre cri de désespoir ! La Fire Max 11, la tablette au sommet de sa puissance, est revenue à son prix plancher, juste à temps pour vous faire craquer avant le Black Friday. Vous pourrez acquérir la version de base avec 64 Go de stockage et des publicités sur l’écran de veille pour la modique somme de 150 $, soit une économie non négligeable de 35 % par rapport à son prix conseillé de 230 $. Les autres variantes, un peu comme les toilettes d’une station service sur l’autoroute, sont malheureusement indisponibles pour le moment, mais vous pouvez toujours vous procurer le modèle sans publicité pour 165 $, réduisant de 80 $ le prix habituel de 250 $.

Le Fire Max 11, c’est le Hulk des tablettes Amazon : un écran LCD de 11 pouces, un processeur MediaTek octa-core à peu près deux fois plus rapide que ses prédécesseurs, 4 Go de RAM, du support Wi-Fi 6 et un capteur d’empreintes digitales plus malin qu’une fouine, caché dans le bouton d’alimentation. Elle affiche un design épuré qui s’éloigne des précédents modèles qui avaient plus l’air d’aimer les dessins animés que les réunions professionnelles. L’aluminium, plus classe que le plastique de votre vieille cantine, lui donne un air distingué. Et ses 14 heures d’autonomie vous laisseront le temps de digérer entre deux marathons Netflix.

La tablette Fire Max 11 d’Amazon, aussi puissante qu’une portion extra de frites avec votre burger high-tech.

Au niveau logiciel, dites bonjour à Fire OS 8, la dernière version maison d’Android. Ses fonctionnalités comme l’écran partagé et le mode image dans l’image seront parfaites pour ceux qui ont une relation fusionnelle avec leur tablette pour mata Netflix et compagnie. Et si vous avez besoin de vous la jouer pro, vous pouvez lui ajouter un stylet et un clavier, mais c’est optional comme les cornichons dans votre cheeseburger.

Engadget n’a pas encore eu la chance de jouer avec la belle, mais pour 230 $, elle offre un rapport qualité-prix qui ne vous fera pas grimacer. Et quand on sait que les offres concurrentes de Samsung, Microsoft et Apple coûtent à peu près autant qu’un abonnement à vie dans un club de gym, cette tablette est assurément l’option économique qui a du muscle.

En ces temps de folie consumériste, où les prix nous font plus souvent peur qu’un épisode de « Je suis une célébrité, sortez-moi de là », retrouvez toute la couverture de Black Friday par Yahoo et suivez les deals techno avec Engadget. Découvrez les tendances Black Friday avec In The Know et les meilleures offres pour pimp votre voiture, votre garage, et même votre maison avec Autoblog. Pour le shopping façon divan, les ventes Black Friday soigneusement sélectionnées par AOL sont là pour vous. Happy shopping, bande de geeks !

Et souvenez-vous : dans le monde de la high-tech, même si c’est Black Friday, tous les chats ne sont pas des tablettes grises !

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.