black and white round device

Credits image : Denny Müller / Unsplash

Hardware
0

Le Roomba Combo j7+ : votre partenaire high-tech pour un Vendredi Noir tout en propreté… et économies!

« Un dollar économisé est un dollar qui n’exige pas d’être aspiré par votre robot de ménage! » Soyons clairs : la frénésie du Vendredi Noir est à la consommation ce que les Jeux Olympiques sont au sport – une épreuve d’endurance, de vitesse et, bien sûr, de chasse aux bonnes affaires. Mais dans la ribambelle de gadgets et autres merveilles technologiques, certains produits pratiques attirent l’œil… ou plutôt le portefeuille. Toujours sceptique ? Que diriez-vous alors d’un iRobot Roomba Combo j7+ avec une remise suave de 305 dollars, œuvre de notre code exclusif ENGBF305 chez Wellbots ? Oui, cet aspirateur robot aussi malin qu’un renard en soldes vient avec l’envoûtante musique de la livraison gratuite. C’est déjà Noël!

Imaginez une douce compagne robotique qui s’occupe de vos sols avec la délicatesse d’un ballet et la précision d’un horloger swiss. Le Roomba Combo j7+ se la joue deux-en-un : aspirateur et serpillère, le tout sans que vous ayez à lever le petit doigt entre les deux, grâce à sa mop qui se rétracte telle l’épée d’un preux chevalier après la bataille. Avec une efficacité avoisinant les 96.4 % dans l’extermination de la poussière – armé d’une brosse pour les bords, de brosses en caoutchouc multiplessisances et d’une aspiration digne d’un blockbuster hollywoodien – cet appareil sait aussi esquiver les obstacles avec brio, cartographier votre home sweet home et même se vider tout seul. La cerise sur le gâteau ? Il est sous vos ordres, que ce soit par appli ou avec la complicité de vos assistants vocaux préférés, Alexa et Google.

« Cet aspirateur robot sait aussi esquiver les obstacles avec brio, cartographier votre home sweet home et même se vider tout seul. »

On ne va pas se mentir, il a fallu une petite période d’adaptation pendant notre test du Roomba Combo j7+, mais on est rapidement tombé amoureux de ses fonctionnalités, telles que sa capacité à reconnaître les zones qui voient plus de passage que la caisse d’un fast-food à midi. Il se trouve d’ailleurs que le petit bijou a été couronné par notre rédaction comme le meilleur aspirateur robot et serpillère deux-en-un sur le marché. Si jamais vous n’avez pas de serpillière à robotiser, pas de souci, son cousin germain standard, le j7+, le suit de près dans la course au titre.

Et pour ceux d’entre vous happés par la fièvre du Vendredi Noir qui ne savent (toujours) pas sur quel pied danser, on a un guide complet avec le meilleur de la couverture du Vendredi Noir par Yahoo, des deals technos à ne pas manquer chez Engadget, les tendances à suivre avec In The Know, les meilleurs bons plans auto pour votre bolide chez Autoblog et pour finir, des ventes Black Friday exclusives sélectionnées rien que pour vous sur AOL. En gros, de quoi faire chauffer la carte de crédit pour de bonnes et (surtout) moins bonnes raisons.

Alors, rançon de la gloire ou pas, ces offres alléchantes ne laissent pas de place à l’hésitation. L’iRobot Roomba Combo j7+ sous le sapin, c’est l’assurance d’une maison propre et d’une bourse qui reste raisonnablement garnie. Qui a dit que les robots aspirateurs n’étaient pas romantiques ? Bon, d’accord, ce n’est pas nous non plus. Mais vous pourrez toujours compter les billets épargnés en pensant à toutes ces poussières autrefois hors d’atteinte et maintenant happées par un tourbillon de technologie domestique.

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.