« Il n’y a rien de plus sérieux que le plaisir d’apprendre. » Voilà le mantra des fondateurs de startups curieux et aventuriers qui auront la chance de participer aux prestigieuses tables rondes de TechCrunch Early Stage 2024, qui se tiendront le 25 avril 2024 à Boston, Massachusetts. Mais attention, l’heure est comptée : le délai pour envoyer ta candidature expire plus vite qu’une story Snapchat ! C’est le 10 janvier à 23h59 PT qui sonnera l’heure fatidique.
D’ailleurs, vous autres, rois de la startup en couche-culottes ou génies du MVP (Minimum Viable Product), l’appel est lancé. Participez en envoyant votre proposition de sujet et devenez peut-être la prochaine rockstar des fondateurs en herbe si le public de TechCrunch vous élève au rang d’élu ! Pour cela, un clic suffit : soumettez votre candidature, ajoutez un peu de paillettes et le tour est joué.
Ah, l’expertise… Ce doux pouvoir de dispenser des perles de sagesse ! En tant qu’expert, une table ronde de 30 minutes chez TechCrunch, c’est l’occasion rêvée de briller. Mais ne comptez pas vos sessions avant qu’elles n’éclosent, il vous faudra d’abord passer sous les feux de la rampe lors de la sélection des cinq finalistes puis susciter un tonnerre d’applaudissements, enfin… de votes.
Chaque vote compte ! Pour arriver à bon port, séduisez l’auditoire. La table ronde la plus plébiscitée gagne sa place sous les sunlights de la conférence.
Les dates à encercler en rouge sur votre calendrier électronique ? Les voici : échéance des candidatures le 10 janvier, annonce des finalistes pour le vote du public le 24 janvier, période de scrutin du 1er au 15 février et révélation des lauréats le 21 février. Prenez note, ce serait dommage de rater l’occasion d’éblouir la foule par manque d’organisation.
Vous avez des questions ? Et si on vous disait que tout ce que vous voulez savoir sur comment briller de mille feux lors de la sélection, c’est durant la session AMA (Ask Me Anything) « TC Early Stage 2024 Call for Content » que ça se passe. Rendez-vous le jeudi 7 décembre à 14h HE/11h PT – inscrivez-vous vite, c’est par ici, les places sont plus prisées qu’un iPhone à sa sortie. Ne ratez surtout pas cette occasion !
Voilà, vous êtes maintenant au parfum. Prenez votre envol et qui sait ? Peut-être que votre sujet sera la star de la prochaine conférence TechCrunch Early Stage. Pour les retardataires, c’est maintenant ou jamais pour se procurer un pass Early Stage. Bon, assez parlé, il est temps de mettre vos claviers en marche, et qui sait, bientôt, peut-être, vos neurones sur scène !
Source : Techcrunch