woman in white turtleneck shirt

Credits image : Malicki M Beser / Unsplash

Jeux vidéos
0

Retombées Télévisées: Le « Fallout » Sérieux Débarque Sur Prime

“Qui a besoin de soleil quand tu as l’apocalypse pour t’éclairer le moral?” Parfait pour accueillir chaleureusement la série télévisée adaptée du célèbre jeu Fallout, qui fera bientôt ses premiers pas fracassants sur Amazon Prime Video. Les premières images révélées laissent présager une aventure des plus dystopiques, avec Ella Purnell (Yellowjackets) incarnant une candide découverte du monde post-apocalyptique et survolté qu’est devenue la Terre.

Ça se corse en 2296, et nos amis les humains ont tout le loisir de se dorloter sous terre pendant que la surface se transforme en barbecue géant. Lucy, fille de l' »Overseer Hank » (Kyle MacLachlan, Twin Peaks), n’a jusqu’ici connu que l’ambiance cosy de l’abri antiatomique n°33. Mais désormais, c’est la grande aventure – ou tout du moins ce qu’il en reste.

Le Vault Boy, icône du jeu, fait une apparition remarquée et on promet même de révéler les origines de ce symbole mythique.

On retrouvera aussi le personnage emblématique du Ghoul, incarné par l’inclassable Walton Goggins (Justified, The Hateful Eight). Entre rires et larmes, on va suivre les tribulations de ce monsieur déjà passé par quelques siècles d’histoire, entièrement remodelé grâce à un cocktail savoureux de maquillage et de prothèses pour lui donner ce petit côté « zombie attirant ».

Voilà, il semblerait que les créateurs de Westworld, Jonathan Nolan et Lisa Joy, ne nous aient pas concocté une simple soupe apocalypse mais bien un festin aux petits oignons, assaisonné d’un humour grinçant et d’une morale des plus flexibles. C’est ce que nous promet Todd Howard de Bethesda, également producteur exécutif de la série. Préparez vos abris antiatomiques, la série débarque avec son lot d’apocalyptique séduction le 12 avril 2024!

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.