white and red Mercedes-Benz car on road

Credits image : David Blume / Unsplash

BlockchainJeux vidéosSmartphones
0

Formule E-ssentials: La course à la replay-cité!

« Dans la course à l’innovation, le freinage est aussi important que l’accélération. » Et si vous êtes fans de vitesse sans vrombissement, accrochez vos ceintures : la Formule E met les gaz et vous invite à revivre gratuitement tous les grands prix électrisants, depuis le coup d’envoi à Pékin en 2014 jusqu’à la finale haute tension de Londres, rien que pour vos beaux yeux. Paré pour (re)découvrir le frisson de 90 heures en 116 courses qui vous donnent du courant alternatif ?

Mais comment cela, télécharger ces trésors technologiques ? Un jeu d’enfant ! Direction le site web ou l’application mobile de la Formule E, un petit pit-stop pour créer un compte et vous voilà aux premières loges. Et ce n’est pas fini : dès la levée de drapeau de la saison 10 en 2024, vous n’aurez qu’à patienter une petite semaine après la ligne d’arrivée pour profiter des replays. Ainsi, même si vous êtes en panne d’abonnement TV, pas d’inquiétude : vous ne raterez pas un tour de piste !

« La Formule E passe la vitesse supérieure et offre aux fans un replay gratuit suralimenté! »

Alors que les moteurs s’échaufferont à Mexico pour lancer la nouvelle saison, les possibilités de streaming accélèrent. En effet, Roku entre dans la course et diffusera en direct (et sans débourser un centime) 11 Grand Prix électrisants sur sa chaîne, tandis que Paramount+ sera le copilote de CBS pour 5 courses en simultané. Mais que les technophiles se rassurent, ce n’est pas seulement des séances de rattrapage : des avant-premières, des analyses approfondies et des interviews viendront compléter la grille des programmes.

Pour celles et ceux qui aiment noter les dates dans leur agenda électronique, retenez bien : le 13 janvier, c’est à Mexico City que ça se passe, avant de filer en Arabie Saoudite pour un week-end de courses doublé. Au total, installez-vous confortablement, car ce sont 17 courses qui vont électriser 2024, avec une étape à Portland qui promet de faire voltiger les étincelles, le tout après des tests pré-saison qui ont fait crépiter le circuit de Valence fin octobre.

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.