gold Apple iPhone smartphone held at the door

Credits image : Sebastian Scholz (Nuki) / Unsplash

HardwareOrdinateursTechnologie
0

Surveillance à domicile : les yeux plus gros que la promo !

« Qui a dit que la modernité n’était pas à votre porte? » Il semblerait que vous n’ayez plus d’excuses pour ne pas passer au 21e siècle et sécuriser votre sweet home avec la dernière offre de Blink. En effet, en guise de bienvenue dans le futur, Blink vous fait un clin d’œil (vous avez saisi?) technologique avec son ensemble sonnette vidéo et caméras de sécurité extérieures de quatrième génération, le tout pour un coût défiant toute concurrence de 100 dollars, quand bien même l’ensemble vaudrait 315 dollars achetés séparément. Attention cependant, cette aubaine est réservée aux membres Prime d’Amazon.

Mais croyez-le ou pas, cette offre n’est pas un one-hit wonder! Pour les aficionados de la première heure, une promo similaire avait déjà orné les écrans en septembre dernier. La différence ? Cette fois, les deux caméras Blink extérieures sont du modèle resplendissant de quatrième génération. Ces petits bijoux de technologie offrent une qualité d’image haut de gamme, même en basse lumière, et disposent d’un champ de vision élargi à 143 degrés, faisant pale figure face au 110 degrés de leurs prédécesseurs. Cerise sur le gâteau, les batteries ont une durée de vie de deux ans avant de crier famine, et le pack inclut tout ce qu’il vous faut pour jouer à Spy vs. Spy dans votre jardin.

« L’affaire est dans le champ de vision avec 143 degrés de technologie sécuritaire! »

Quelle que soit l’heure, la sonnette vidéo et les caméras extérieures de Blink vous permettent d’écouter et de converser avec l’individu qui ose troubler votre paisible demeure. Vous pouvez choisir un environnement sans fil en utilisant des sonneries via l’application ou, pourquoi pas, en complément avec une caméra intérieure Blink Mini. Sinon, rien ne vous empêche de la connecter à votre installation existante. L’affaire se corse quand on parle stockage, bien que l’appareil offre gracieusement un essai de 30 jours au plan d’abonnement Blink, après quoi, le Blink Plus vous coûtera uniquement… une bagatelle de 100 dollars annuellement.

Si vous désirez suivre le rythme effréné des offres et gérer votre budget gadgets intelligemment, n’hésitez pas à suivre @EngadgetDeals sur Twitter et à vous abonner à la newsletter des offres Engadget. Vous ne manquerez plus jamais une occasion de moderniser votre maison aussi sûrement que 007 ajuste son nœud papillon.

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.