« Dans un monde où tout se déroule selon un plan bien établi, il y a toujours un Vault Boy pour vous rappeler qu’un abri anti-atomique peut aussi déboucher sur Hollywood ! » C’est avec une entrée fracassante que le teaser officiel de la série Fallout d’Amazon a fait son apparition, nous plongeant directement dans un Los Angeles post-apocalyptique où notre héroïne Ella Purnell, sortie tout droit du Vault 33, semble prête à affronter le monde des décombres de la plus stylée des manières. Quel chic, même après 200 ans sous terre!
Après nous avoir mis l’eau à la bouche avec des photos croustillantes, Amazon nous révèle une bande-annonce qui en dit long sur cet univers fidèle aux jeux cultes. Ella Purnell et ses acolytes, dont Walton Goggins en goule des plus charismatiques, Aaron Moten en preux chevalier de l’Acier et Kyle MacLachlan en surveillant de Vault, semblent prêts à nous embarquer dans une sacrée aventure à la surface. Et que dire de CX404, ce chien fidèle, portant fièrement une main (disons… détachée) comme trophée?
« Fallout arrive sur Prime Video le 12 avril de l’année prochaine, promettant une épopée post-apocalyptique d’un nouveau genre. »
La série Fallout, c’est la promesse d’une immersion totale dans une dystopie où le marquage à l’iode n’a d’égal que l’humour noir de ses résidents. Sortie prévue le 12 avril de l’an prochain sur Prime Video. Préparez vos Pip-Boys, ajustez vos combinaisons anti-radiations et n’oubliez pas de nourrir le chien. Qui s’y frotte, s’y Purnell!
Source : Engadget