red and gold baubles on white and black floral textile

Credits image : Elena Mozhvilo / Unsplash

HardwareSmartphones
0

Un Mac pas mini… mais vraiment mini prix !

« Si acheter un Mac était un fruit, ce serait une pomme… moins chère ! » Voici la bonne nouvelle du jour pour tous les aficionados de la marque à la pomme croquée : le modèle Mac Mini M2 256GB d’Apple trône fier et allégé de 20% chez Amazon, prêt à rejoindre votre bureau pour la modique somme de 479$. Oubliez les 600$ initiaux et pareil pour la version plus costaude, le 512GB Mac Mini M2, qui après un régime de 17% se trouve à 700$ au lieu de 800$. Pas mal pour un Mac qui en a sous le capot, non ?

Le Mac Mini M2, c’est un peu le couteau suisse de la technologie Apple. Ce petit cube contient tout ce qu’il faut pour épater la galerie : 8Go de RAM, huit cœurs CPU et dix cœurs graphiques pour faire pâlir les PC concurrents. Et pour les amateurs de ports en tout genre, pas de panique ! On y trouve deux Thunderbolt 4 USB-C, deux USB-A, un HDMI 2.0, un jack 3.5mm et de l’Ethernet gigabit. Question connectivité, c’est royal avec le soutien du Bluetooth 5.3 et du Wi-Fi 6E. Est-ce que ça en fait une machine de guerre pour autant ? Bien sûr que oui !

Un concentré de technologie qui va vous faire aimer le progrès.

Notre Mac Mini M2 nouvellement arrivé a même travaillé sur son souffle avec une conception améliorée pour une meilleure circulation de l’air. Compact mais costaud, il saura se faire discret sur votre bureau avec ses dimensions modestes. Les ingénieurs d’Apple ont pensé à tout… ou presque, car il faudra faire le tour de l’appareil pour accéder aux différents ports. Cependant, c’est là un petit inconvénient qu’on oublie bien vite au vu des performances de la bête.

Voilà, si vous n’êtes toujours pas convaincu, je vous laisse méditer sur cette offre alléchante et suivre de près les tweets de @EngadgetDeals, ou mieux encore, vous inscrire à la newsletter Engadget Deals pour recevoir les bons plans tech directement dans votre boîte mail.

Et pour ceux qui craquent, n’oubliez pas : un Mac Mini à prix mini, c’est toujours ça de pris sur l’inflation !

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.