aerial photography of London skyline during daytime

Credits image : Benjamin Davies / Unsplash

Jeux vidéosSociété
0

Big Ben Boom: Quand « Fallout » sonne les cloches à Londres

« Londres appelle… et apparemment, elle a survécu à l’apocalypse! » Imaginez un peu : Depuis deux ans, nos écrans radar s’affolent avec les signaux du mod impressionnant Fallout: London et voilà qu’il se pointe, canne à pêche et haut-de-forme atomique, avec une date de sortie officielle pour le 23 avril. Le conte de fée post-apocalyptique a terminé sa fabrication et attend simplement que les derniers monstres du Bug soient vaincus, comme l’affirme Eurogamer.

Qu’il est loin le temps où une croisière sur la Tamise était une partie de plaisir sans mutants! Ce mod « de la taille d’un DLC » pour Fallout 4, prend les squelettes mort-vivants de sa suite de 2015 et leur offre une deuxième vie londonienne, avec tous les sites renversants comme Big Ben et Shakespeare’s Globe… tous passés à la moulinette nucléaire. Sacré Bobby, tu n’as vraiment plus l’air « so british »!

« Fallout: London » promet des aventures croquantes à la sauce fish & chips irradié, une semaine après le lancement de la série télé sur Amazon.

`

L’équipe de développeurs de chez Team Folon soutient que planter le décor à Londres, ce n’est pas uniquement pour le fish & chips irradié. Les chemins d’histoires proposés vous feront explorer le Londres pré-guerre atomique et décortiquer comment les fameuses « Guerres des Ressources » ont ébranlé la haute société européenne. Et tenir-vous bien, ceci est une suite directe de Fallout 4 – donc n’oubliez pas de récupérer votre copie PC si vous étiez passé à côté!

Plus de trois ans de développement, une ambition grande comme Big Ben et un peu de retard de la part du pigeon voyageur postal dû à des désagréments dans la région de l’équipe (clin d’œil à nos voisins de l’Ukraine), et nous voilà presque prêts à arpenter les rues pavées de radiations.

Et pour ceux qui ne seraient pas des aficionados des dates significatives outre-Atlantique, sachez que le 23 avril, c’est le jour de la Saint-Georges en Angleterre, avec ses défilés et sa célébration… mais sans jour férié. Et pour pimenter le tout, juste une semaine avant, on aura droit à la goutte d’eau nucléaire qui fait déborder la VOD : le lancement de la série Fallout sur Amazon Prime Video. Pour les disciples du Vault Boy, avril, c’est le nouveau Noël!

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.