A MacBook with lines of code on its screen on a busy desk

Credits image : Christopher Gower / Unsplash

BlockchainIntelligence ArtificielleOrdinateursRéseaux sociauxSmartphonesWeb3
0

Apple, Peloton et des cafés connectés : Une dose de rire au CES 2024

« Une conférence de presse sans café, c’est comme un processeur sans courant : inutile. » Et voici qu’à l’approche du CES 2024 de Las Vegas, nos courageuses tasses de café sont vidées plus vite qu’un disque SSD en pleine défragmentation. Entre les ordinateurs dopés à l’IA et une gamme rafraîchie de XPS chez Dell, l’effervescence est à son comble. Et en parlant de sommets, même l’Apple Fitness+ cherche à y grimper en se parant de stars des mi-temps du Super Bowl.

Mais ne vous méprenez pas, chers lecteurs, ce n’est pas parce qu’on a la tête dans les étoiles qu’on oublie de garder les pieds sur Terre. En effet, en pleine récap des flops et tops de 2023, on ne peut s’empêcher de se demander si Twitter va réussir à twister ses résultats pour sortir de la zone rouge. Et tandis qu’on y est, laissons-nous aller à spéculer avec malice sur l’hypothétique rachat de Peloton par Apple, dans une course effrénée vers leurs ambitions de santé stratosphériques.

Quand les géants de la tech jouent à saute-mouton, les surprises sont loin de manquer.

Les écouteurs prêts à attraper toutes les ondes du futur, on se plonge dans l’univers des podcasts pour débattre, conjecturer et parfois même divaguer. N’oubliez pas de glisser quelques conseils d’écoute dans votre baladoquotidien, car chez Engadget, la technologie se partage aussi en parole. Et pour les plus nomades d’entre vous, retenez bien ceci : que vous soyez plutôt iTunes ou Spotify, nos débats technologiques sont à porter de clic.

Pour terminer sur une note, disons ludique, imaginez un instant atteindre l’écran de la mort sur un Tetris NES à l’âge tendre de 13 ans. Cette prouesse vient pimenter une liste déjà fourmillante d’exploits et autres curiosités technologiques qui marquent l’année. Décidément, rien n’est jamais gravé dans le marbre du net, pas même sur le grand écran OLED d’un moniteur de gaming Samsung.

Sans jamais oublier d’honorer ceux qui nous instruisent, un salut bien mérité pour la fine équipe pilotant ces discussions : Cherlynn et Devindra à la barre, avec Ben à la production et sous les rythmes de Dale et Terrence. Et, parce qu’on ne se refait pas, notez que notre petite pointe de commerce contribue à tenir allumées les LED de notre rédaction.

Cruel dilemme de la fin, les amis, dois-je vous laisser sur une note technologique ou une pointe humoristique? Allez, plutôt que de choisir, je vais fusionner : si Apple devait un jour acquérir Peloton, ils pourraient tout simplement dire qu’ils ont trouvé la recette pour « pédaler dans la semoule » de l’innovation !

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.