« Un collier intelligent pour Fido et Félix ? Au CES, la technologie aboie toujours du bon arbre! »
L’année dernière, Invoxia a rendu toutou heureux et en forme avec son collier connecté. Mais cette année, ils reviennent en force au CES avec le Invoxia Minitailz, un collier futé qui protège la santé de nos amis à quatre pattes, qu’ils miaulent ou qu’ils aboient. Et croyez-moi, ce petit bijou high-tech est encore plus léger que la plume de l’oiseau que Minou convoitait hier soir depuis le rebord de la fenêtre.
Ce joujou de 36 grammes s’adapte à presque tous les colliers et promet de suivre Félix comme Fido dans leurs aventures quotidiennes, enfin… presque en temps réel grâce à la magie du SIM et du GPS. Il détecte même les fameuses « zoomies », je vous jure, ces sprints subites qui peuvent surprendre plus d’un propriétaire en pleine nuit!
« Le Minitailz, le gadget qui transforme les zoomies nocturnes de votre animal en statistiques matinales. »
Et si jamais Médor commence à drummer bizarrement avec son petit cœur, cet appareil détecte aussi la fibrillation atriale. Pas de panique, vous serez immédiatement alerté dans l’éventualité où votre boule de poils préférée bat du cœur un peu trop au rythme du disco.
2024, l’année où même votre matou a son propre agent IA de poche! L’appli Minitailz vous concocte des rapports personnalisés sur la santé de votre animal, le tout saupoudré de cette poudre magique qu’est l’IA générative. Et oui, vous pouvez même poser des questions et obtenir des réponses au poil!
Les colliers pour nos toutous, ça court les rues depuis quelques temps, mais il semblerait que les matous entrent enfin dans la danse grâce à Invoxia et d’autres entreprises félin-friendly! Si vous vous posez la question, oui, c’est à $99 le gadget, et pour quelques croquettes de plus par jour ($8.30 par mois), vous avez droit au service SIM.
Le tracker pour chiens est disponible dès aujourd’hui, et celui pour chats arrivera en mars 2024. Alors prêts à traquer le moindre frémissement de moustache ou le moindre wag de queue à coup de détection GPS et d’IA?Smart Collar
Source : Techcrunch