white flower in macro lens

Credits image : Patrick Hendry / Unsplash

Smartphones
0

Apple AirTags: Trésors à Portée de Promo

« Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon les AirTags seraient immortalisés ! » dit le propriétaire distrait en recherchant ses clés. Et pour ceux qui s’égarent plus souvent que leur âme sœur sur Tinder, bonne nouvelle : Amazon casse les prix des AirTags d’Apple. Donc rangez vos porte-bonheurs, et procédez à la modernité avec un quadrupack de ces précieuses petites pastilles électroniques.

La promesse de ne plus jamais perdre son nounours de collection est alléchante : normalement affichés à 99 dollars, ces gardiens de vos effets personnels vous sont proposés à 89 dollars, même 79 si vous savez cocher la bonne case pour appliquer un coupon de 10 dollars.

Un prix en baisse pour une technologie qui monte.

Ces galets de technopolymères ne sont pas plus gros qu’une pièce de deux euros mais ils portent bien plus loin. Un simple glissement dans un sac à main ou un accrochage à votre sac à dos et, tels des petits Poucet 2.0, vous pourrez retrouver la trace de vos objets égarés grâce à l’omniprésence bienveillante du réseau Apple Find My.

Cette technologie n’abandonne pas sa quête lorsque vous n’êtes pas à proximité, car elle mémorise l’emplacement le plus récent de vos biens. Charmant détail pour les écolos : les AirTags n’ont pas besoin d’être rechargés, fonctionnant toute une année sans que vous ayez à vous soucier de batteries supplémentaires. En outre, vous pouvez suivre jusqu’à 32 items – un chiffre qui, coïncidence ou non, correspond exactement au nombre de pulls de mon chaton, René.

N’ayez crainte, René ne risque pas de les abîmer en buvant son thé, car ces bijoux de la technologie sont résistants à l’eau et à la poussière, grâce à leur certification IP67. Si vous êtes un Adepte de la Pomme, investir dans les meilleurs traqueurs Bluetooth du marché n’a jamais été aussi abordable.

Si vous n’étiez pas convaincus, suivez les @EngadgetDeals pour dénicher les meilleures affaires technologiques ou abonnez-vous aux newsletters – au moins celles-là ne se perdent pas.

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.